publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jeune parisienne recherche......

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jeune parisienne recherche......

Bonjour mesdemoiselle mesdames,
    Je suis en couple avec mon chéri et nous avons tous les deux un fantasme qui est d'avoir une relation avec une femme bisexuelle en trio.
    Je n'ai jamais eu d'expérience dans ce domaine ni mon chéri, mais nous avons envie de le faire.
    Pour ma part je n'ai pas non plus eu d'expérience en bisexualité, et je dois dir que la moindr epensé d'embrassé une femme m'excite beaucoup, et quand je pense à autre chose... enfin bref.

Donc voila je cherche pour mon chéri et moi une femme bisexuel, qui serait prête a faire cetet expérience avec nous deux, et qui en plus m'initierai en même temps à la bisexualité.
    J'attend donc vos propositions avec impatience.

• Pas un site de rencontre

ici ce n'est (hélas) pas un site de rencontre mais va voir sur le web il y en a plein tape rencontre femme bi ou plaisir bi sur google tu trouvera des milliers de réponse

Commentaire

• Salut

bonjour
      je suis bien tenter par votre proposition
      je ne l'ai jamais fait mais je veu essayer et suis prete a le faire car en pensan a ça ça m'exite.
      je suis une ivoirienne et vis en cote d'ivoire.
      je vous donne mon adresse electron_ique
      caraminina@yahoo.fr

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2006-032007-052009-11

publicité

Chargement...
      X