publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Si vous êtes homosexuel, j'ai besoin de vous............

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Si vous êtes homosexuel, j'ai besoin de vous............

Nous sommes deux etudiantes ayant un sujet a rendre pour un examen. Nous avons choisi comme theme l'homosexualité..

C'est pourquoi nous avons fait un blog! Il s'agit de plusieurs question auxquelles nous aimerions que vous repondez!

Se serais simpas! Merci.. (il ny a aucun jugement, c'est serieu! Vous pouvez evidement resté anonyme..)

Merci a bientot

• Aide

bonjour je voudrais vraiment repondre a vos questions avec grand palisir

Commentaire

• Pas de problém ^^

j'mappele amélie, g 15ans et je suis homo^^ et trés fiere dailleur ! si vs voulai me poser des question sur sa, amelooox@hotmail.fr . j'y répondrai sens tabou ou "autocensure" lol

Commentaire

• Pour vous rendre service

bonsoir
        Je suis une femme de 41 ans, installer avec une femme, je serait heureuse de repondre a vos questions
        mon email esnau.sylvie@orange.fr
        alors a bientot

Commentaire

Sexcuel

ayanouha@live.fr tu peut me conécter

Commentaire

• Pas de problém ^^
            Homme sexcuel

j'ai besoin d'aide

Commentaire

• H 60 ans

J'ai toujours été fasciné par l'homosexualité féminine, mais maintenant que jamais ...... sympa2000@gmail.com

Commentaire

• Re

bonjours,
                moi j'ai 15 ans je suis hommosexuel et je veut bien repondre a vos questions!!
                nico-762509@hotmail.fr

Commentaire

• Bonne année

j'attends votre questionnaire. Sachez que je suis mère de 3 enfants et que j'ai attendu de fonder ma famille pour me réaliser en tant que "femme". C'est bien votre étude, et à bientôt

Commentaire

• Besoin d'aide

bnj mon amie je suis un marocain de 18 ans je suis attiré par les beaux gars je suis perdu entre ma religion (islam( et mon orientation sexuelle je ne sais vraiment quoi faire ni qui consulter je veux vraiment vous dire que c'est importante votre recherche parce que l'homosexualité presente une vraie souffrance dans nos peules et surtt les societé homophobes comme le maroc merci de me repondre

Commentaire

• Aide
                      Perdu

bnj mon ami je suis un marocain de 18 ans je suis comme toi attiré par les beaux gars mais j nai jamais fait de relmation je suis seul et perdu entre ma religion (islam( et mon orientation sexuelle je ne sais vraiment quoi faire ni qui consulter je me demande si tu peux m'aider on se ressemble merci

Commentaire

• Perdu

Tu es comme tu es, rien ni personne ne peut changez ça ! Fait ce qui te semble bon pour toi, et bon pour ce que tu es, car ce n'est pas en reniant que les mentalité vont progresser, il faut ce battre. Welcome, la vie est dure

Commentaire

• Perdu
                          @samir

homos et musilman. tu as raison de te poser de questions... mais tu ne pas seul l'amerique ou l'orientation sexuelle est sacree, protege, demeure 1 droit fondamental des citoyens americains, sexuel ou hetero sont sur la meme balance. respect mutuel 1 point 1 trait prtant le seul pays musliman ki accepte l'homosexualite c'est l'arabie saoudite, lieu sacre de l'islam? on n'a a jamais compri cet amalgame.les craintes de samir sont fondes. il va etre pendu haut et fort ds le lieu publique pr perversite envers dieu. seulement faut kil comprenne ce dieu ki afixe l' orientation sexuelle de l'individu. on devient pas homo. on est ne homos et des que dieu s'en mele laissons ses creatures tranquilles.pkoi modifier ce que le seigneur lui meme a faconne ...ce du blaspheme

Commentaire

• @samir
                            Cessez de raconter n'importe quoi!!!

Arabie Saoudite: "Les tribunaux du pays appliquent strictement la Charia (la loi islamique). Son interprétation rigoriste fait de la sodomie un crime. Pour un homme marié, elle prévoit la mort par lapidation (la même peine est prévue pour un non musulman coupable de sodomie avec un musulman) ; pour un célibataire, la flagellation (publique) ainsi qu'un exil d'un an."
                            C'est ça que vous appelez "accepter"?
                            Maroc: "Toute personne qui commet des actes obscènes ou contre-natures avec une personne du même sexe sera punie dune peine demprisonnement allant de 6 mois à 3 ans et à une amende de 120 à 1 000 Dirhams"

Vous ne croyez pas qu'il y a une différence entre les deux?

Ayez un peu de décence et de morale, cessez de raconter n'importe quoi dans vos commentaires imbéciles!!!

Commentaire

Le mystere ki entoure tt ces actes anti nature

ma question est la suivante pourriez vs m'expliquer le mecanisme ou la logique du lesbienisme. en 1 seul mot que peut faire 2 femelles ensemble sur le plan sexuel.? svp detaille moi votre reponse. meme si d'avance on sait que c'est une communaute ki souffre d'une handicap au niveau de la creation. par ex. on ns apprend que des 2 il y a une ki vit ds le cerveau d'1 homme. mais que le physique est femelle. merci pr votre reponse

Commentaire

• Cessez de raconter n'importe quoi!!!
                                Arabie saoudite, lieu sacre de l'islam

soyons honnete, en arabie saoudite si le regard d'1 homme se pose sur une femme, la loi du charia dit kil est automatiquement coupable d'une offense a la pudeur. par contre si 1 garcon de 5 ans est viole par 1 pedophille chose tres frequent la bas par manque de sex oppose... cette meme loi de charia dit kil y a absence de delit , la loi le gracie et lui fait des prieres au nom de allah .conclusion le pedophylle est bel et bien protege par la loi islamique.que quelqu un me contrarie?

Commentaire

• Homo,dites vous?

Bjr les filles,je pourrai contribuer si ce n'est pas trop tard

Commentaire

• Homosexualité etudiantes

forgez vous entre vous 2 votre propre expérience sur le sujet, cela enrichira votre exposé
                                    rien ne vaut d'avoir son idée personnelle
                                    alors mesdemoiselles allez y sautez le pas
                                    peut être ne regretterez vous pas
                                    sinon impossible de le savoir

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                                    X