publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une histoire peut etre comme les autres

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une histoire peut etre comme les autres

Bonjour, bah j'ai décidé de raconter ce qui m'est arrivé pendant lannée 2006. C'est quelque chose a lequel je ne peux demander conseille a personne parce que je ne connais personne qui a été dans ma situation.
    Bref j'arrive au vif du sujet.
    Au début de l'année, j'ai eu une petite tristesse du coeur comme toutes les filles ont pu connaître. Et a ce moment la je me suis beaucoup rattaché à mes amis mais surtout sur un garçon en particulier et comme vous le savez, étant donné les blocus de lan dernier, on avait beaucoup de cours loupé. Et je passais toutes mes journées avec lui, on était inséparable tellement que on a fini par nous appeler le ptit couple. Moi sa membêtait mais lui ça le faisait rire. Alors je me suis demandé si il pouvait être bien plus quun ami, que cest vrai que je ne lai jamais vu comme ça et après tout je me suis di pourquoi pas. Et la cest le début de mes problèmes. Je lui ai demandé ce quil en pensait. Pour lui jétais sa meilleure amie et il en avait déjà pensait avant mais que, non, cétait juste de lamitié quil éprouvé rien plus pour moi. Mais moi qui pensais que je men fichais un peu, au contraire, ça ma coupé en deux. Et je voulais savoir pourquoi il en était si certain et plus jessayé de savoir pourquoi ami et pas plus et de plus le temps passe plus je mattacher a lui. Ensuite on faisait que se disputer pour un rien quen les cours ont repris tellement jles soulais bref je men veux quand même. Mais a chaque fois on se réconciliais et il tellement gentil
    Pendant les grandes vacances une amie en voyant mon état assez désespérer parce je narrivais même pas a penser a quelque chose dautre ma avoué quelque chose que je ne devais pas savoir. Cest un homosexuel. Je me rappelle encore du choc ! Bref jétais vraiment dégoûté mais je lai accepté et jai essayé de loublier. Mais quand la rentrée a reprit. On est redevenu tous les 2, les meilleurs amis du monde. On est comme dhabitude tous les deux, toujours tous les deux. On est toujours le ptit couple. Jai beau faire quelque chose pour
    Arrêter les rumeurs, aucune chance ! Et la jen peux plus !
    Ça fait 4 mois environ ! Et je pense toujours a lui ! Impossible de me tourner vers quelquun dautre ou même de plus y penser T___T, penser a tout ce qui cest passé. Jai beau faire de bon mieux et de me dire que cest impossible.
    Je voulais savoir si je dois vraiment perdre le garçon qui compte le pour moi ? Cest mon meilleur ami il connais tout sur moi cest vraiment un amour ! Jai vraiment pas envi quon se sépare a cause de sa ! Est ce que jai le chois ? Est-ce que je peux faire quelque chose ? .
    Merci davoir lu en tout cas. =)

• Rép à ssteffanie
    Merci d'avoir repondu

Enfaite c'est parce que tu sais je l'aimais tellement et tous mes potes le savaient. Et j'ai toujours penser que un jour il changerai d'avis. Et maintenant que je sais que c'est impossible? J'arrive pas a me changer mes pensees meme si je sais que c'est impossible, j'arrive pas a passer a quelque chose d'autre.
    Et en tout le monde croi ... est vraiment ensemble parce qu'on est très proche ... et donc tous les gars que je peux rencontrer pense que mon pote et moi on est amoureux alors que c'est pas le cas! et donc impossible de pouvoir penser a quelqu'un d'autre et je passe tout mon temps avec mon pote donc a force je me fais violence.... ché plu koi fair!

Commentaire

• Rép à ssteffanie

c'est pas de chance pour toi, si tu est vraiment sincére éloigne toi de lui,va le voir moin souvent et ça ira surement mieux car si il est vraiment homo tu ne pourat jammais etre heureuse avec lui et il ne voudra pas de toi comme petite amie, mais comme son meilleur amie.tu peu le voir comme tu veu mais c'est un "homo"

Commentaire

• Merci d'avoir repondu
        Tout peut arriver

j'ai eu autrefois une petite amie qui était homo mais en fait avec les sentiments et de la douceur elle est devenue bissexuelle donc nous avons fait l'amour sans aucun probleme jusqu'à la fin de notre relation
        depuis elle est toujours bissexuelle mariée et heureuse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-012007-042007-05

publicité

Chargement...
        X