publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je bi? homo? hétéro?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis-je bi? homo? hétéro?

Bonjour!
    Voila, j'ai 22 ans, je suis avec mon homme depuis presque un an, et je l'aime profondement. Malgré ca, sans aller jusqu'a dire que je suis attirée par les filles, je ressents l'envie depuis longtemps d'essayer avec une fille. Mes amies n'ont jamais voulu... Mais dans les films, j'aime voir deux filles ensemble. nous aimerions mon homme et moi découvrir le sexe a trois. On a décidé de commencer par rajouter un homme, l'idée de rajouter une fille m'excite, mais je suis trop jalouse pour accepter que mon homme soit la! en bref, je voudrai essayer avec une fille, mais sans mon homme. Et je pense que j'aurai l'impression de le tromper, j'ai peur de m'apercevoir que je suis homo. Enfin, bref, je comprends rien! Aidez moi!!!!!

• Rép à orkaan

a 22 ans vouloir etre a 3 au lit c'est déja pas mal,mais faudrai etre moins égoiste 2 mecs te dérange pas, mais 2 fille oui"je suis trop jalouse" si ton mec t'aime ça va etre difficile qu'il axepte d'etre a 2 sur toi"mais dans les films" tu regarde trops de films sache que quoi que tu fasse cela te suivra toute ta vie,et je suis sur que ta vie n'est pas un film....

Commentaire

• Rép à orkaan
      Rep a taken4

Je crois que tu n'as pas compris ce que j'avais en tete, mon homme est d'accord pour me partager avec un homme, et une femme aussi, c'est moi qui ai peur d'une part de me rendre compte que je suis homo d'autre part qu'il prenne plus de^plaisir avec elle.
      De plus, je n'ai pas la prétention de dire que ma vie est un film, par contre, je disais juste que les films de lesb m'excitaient! relis bien mon message!

Commentaire

• Rep a taken4
        Je suis bissexuel et nous partageons

je suis en couple, totalement bissexuel et je ne me sens pas homo du tout, avec mon épose nous partageons tout et prendre plaisir avec un etre du meme sexe n'est pas un crime meme si on y prend vraiment gout

Commentaire

• Tu n'es as tte seule!

coucou, célibataire depui 2mois je me pose de plus en plus de questions quant à mon attirance sur les filles, malgrés toutes mes conquetes masculines je ne cesse de "fantasmer" sur les nana, si tu trouve une réponse, ou si tu veus qu'on essaye d'en trouver une ensemble, tiens moi au courant

Commentaire

• Pas de panique !

Bonjour Orkaan,

Je suis inscrit depuis peu et découvre ton message ce soir. Ton interrogation ne me semble pas inquiétante. Il est tout à fait normale (pour moi) que tu explores l'étendue de ce qu'est la sexualité. Je ne suis pas du tout intéressé par l'homosexualité, mais je peux concevoir que ceux qui s'en revendiquent y trouvent du plaisir. Toutes les formes de sexe sont respectables si ceux qui le pratiquent le sont aussi. La brutalité est, pour moi, la pire des choses, et le sexe pratiqué avec élégance et tendresse entre deux femmes est un plaisir des yeux et des sens aussi. Si j'étais toi, j'essaierais, sans me culpabiliser, sans chercher plus loin. Une expérience et tu fais le point.
            Bises

Commentaire

• Je peux pas t'aider?

j'ai 22ans aussi et j'aimerais avoir une fille dans ma vie. j'ignore si chui homo car chui toujours vierge.les hommes m'exitent peu.kan je me c... je pense à une fille.mais chez moi,elles ont peur d'essayer. c'est bete!

Commentaire

• Je peux pas t'aider?
                Aidez moi je suis perdue

j'ai 31 ans et je suis toujours vierge. je sais pas si je suis lesbienne, et ça me travaille pas mal en ce moment. j'ai peur des hommes et j'aime bien les formes féminines. je fantasme sur les relations avec les femmes. je sais pas si c'est juste un fantasme ou un désir profond dû au fait que j'ai peur des hommes. comment savoir mon orientation sexuelle ?

Commentaire

• Rep pour orkaan

salut j'ai trouvé ton message intéressant. moi aussi depuis l'adolescence j'ai des atirances pour les femmes. pourtan jsui sorti que avec des hommes. en ce momen jsui avec mon homme et pareil jpourrai pa non plu a 3 tro jalouse. j'aimerais moi aussi essayer sans mon homme et sa voudrai pa dire que jle trompe. en plus il serai pa contre alor jai qu'a trouver quelqu'un avec jpeu partager ce momen tou en aprenan a ce connaitre dan un 1er tem et si le feeling passe prkoi pas!!!

Commentaire

• Rep pour orkaan

salut,
                    je suis pareil que toi. j'ai des attirances pour les filles sans jamais avoir eu lexperience. ces pa pr savoir si jsui homo mai plus pr le plaisir. jsui ... mon homme aussi. et cest clair pa a 3 jalouse aussi. donc jaimerai avoir une exp ... une fille et sa serai pa le tromper. en plus sa le derangerai pa il trouverai sa mignon donc nai pa peur lance toi!!!

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X