publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche mon orientation sexuelle

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche mon orientation sexuelle

voila je m'appelle amanda et je sais pas si j'aime les femmes ou les hommes j'ai eu des aventures avec des hommes et des femmes et je suis perdu avec mes sentiments aidez moi tout les commentaires sont les bienvenues merci d'avance amanda

• Orientation inconnue

je ne pourrais pas forcement repondre a ton message mais moi aussi je suis dan sla même situation que toi sauf que moi, sa peux parraitre bisard mais je n'ai ni eu de relation avec mec ou femme et pourtant le desir est là.
    je ne sais pas quoi penser de sa.
    si tu a aimer les relation avec les deux, tu es bi mais ce n'est pas une onte

Commentaire

• Ma rep

écoute peut etre que tu ne dois pas te coller d'étiquettes tu aime et désirs des gens peut importe leurs sexe ki c un homme comptera bocou pr toi et pui après une femme ne crois tu pas ke ce sont les gens qui compte et non leurs sexe ?

Commentaire

• Kikou

moi c'est nath ,j'espere que tu vas bien ?? je ne sais pas si je peut t'aider ,mais pour moi ,je suis resté 17 ans avec mon homme j'ai eu 3 enfs et j'ai touj etais malheureuse avec lui ,coté sex ,il y as trois ans j'ai connus une femme sur un site internet ,depuit j'ai tous quitté pour elle !!! et je suis enfin heureuse! bisous nath

Commentaire

• Le bon chois,c'est de ne pas ce compliquer la vie.

Ce que je peux te dire pour t'aider c'est de chercher des valeur saines et respectueuse de ta personne. Trouve une harmonie dans tout ca. La vie es deja compliquer comme ca, pourquoi compliquer. Je me bat pour un monde meilleur. j'ai eu des moment de doute et de tourmentation. Je c'est ce que tu resent. J'ai choisi d'etre hetero et de trouver le bonheur, chaque jour je remeci le Seigneur de me donner l'inteligance de choisir de faire le bien. Voila mon message que j'espert t'aidera Jazzzzzz.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X