publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Troublé sexuellement =o

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Troublé sexuellement =o

Oui bonjour, je m'adresse à toutes les communautés hétéro/bi/homosexuelles du monde entier, =)

J'ai une question d'importance majeure.
    Mon coloc est un homme hétéro et moi jsuis gay!
    Je veux le séduire, sauf qu'il a une femme et j'aimerais pouvoir le faire devenir homosexuelle.
    Est-ce possible sinon, ma vie sera un enfer, et je risque d'être un homosexuelle renfermé comme le prêtre dans le film Aurore.

Désolé de tout cela, je suis tout perturbé mentally, OH MY GOD! =O

AIDEZ-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIII :

• Pourquoi pas

Bonjour. Mon fils est homo et il lui est arrivé de sortir avec des filles sans franchir le cap. Un homme hétéro peut très bien avoir une expérience avec un autre homme mais s'il est en couple avec une femme c'est un peu délicat. Si tu veux le séduire, fais tout de meme attention, il pourrait mal le prendre. Des hommes et femmes hétéro changent parfois d'orientation sexuelle, alors pourquoi pas ton amis. A mon avis si ton coloc c'est qui tu es, discute avec lui tout en prenant des gants. Bon courage à toi et si ca marche pas je peux t'assurer qu'il y a un grand nombre de gay célibataire .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-032009-04

publicité

Chargement...
    X