publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Assouvir ses fantasmes ,c'est génial

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Assouvir ses fantasmes ,c'est génial

je suis en couple depuis 20 ans dont 15 ans de vie commune et il y a 2 ans notre couple a bien failli éclaté en mille morceaux. on s'ennuyait tous les 2 dans cette routine qui s'était installer depuis déjà quelques années. Donc, j'ai voulu connaitre autre chose et je l'ai trompé, et comme on se connait très bien , il l'a senti et j'ai avoué . Après lui, pour se venger , il a eu aussi une aventure , mais je l'ai très très mal pris (oui,je sais, je l'avais fait donc pourquoi faire une crise de jalousie,!!!!ça ne s'explique pas )
    Après tout ça , on a bcp discuté, et nous sommes arrivés à l'échangisme presque tout naturellement et depuis ,notre couple revit, on ne s'engueule plus pour des broutilles et nous sommes super heureux.
    je suis devenue bi (fantasme que j'avais presque enterré) pour mon plus grand plaisir et celui de mon homme et contrairement à ce que j'avais pensé, le voir faire l'amour à une autre femme que moi, ne me rend pas jalouse du tout(même au contraire )

dans un couple, il faut tjrs parler de ses fantasmes, depuis des années avec mon mari, on avait les mêmes sans penser que l'autre les avait aussi

• Hummm

Contrairement a toi mon ami ne veut pa atendre parler d'echangiste alors que c'est quelque chose auquel j'y pense depuis un bout. je ne veux pas le tromper mais a cette alur je sens que c'est ce ki va ariver

Commentaire

• Une femme

moi, mon fantasme est de le faire avec une femme, mais jamais je pourrai essayer tant que je suis avec mon copain, car pour lui, ya ke lui ki compte, mais moi c'est une chose a laquelle j'aimerai essayer ! je ne sais pas komment faire pour lui faire komprendre

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-042010-122011-04

publicité

Chargement...
      X