publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle me quitte pour une fille

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Elle me quitte pour une fille

Bonjour, je viens ici car je suis complètement perdu.
    J'ai 22 ans et mon ex21 .Je vivais avec mon ex depuis 5 ans dont 2 dans le même appart'. Nous nous sommes fiancés fin 20 juillet. Or elle décide de me quitter 1 mois plus tard.
    Elle a rencontrer une fille sur internet via des forums de jeux de rôles RPG genre second life il y'a un an. Au début, elles jouaient simplement et une amitié s'est tissé.
    Or, cette fille rencontré sur internet s'est faite passé pour un mec durant 3 mois et a commencé à draguer mon ex... Au dernier moment, voyant que mon ex se posait des questions sur notre couple, sa copine lui avoue qu'elle est une fille. La réaction de ma copine est de la rejeté...sauf qu'un mois plus tard, après des ribambelles d'excuses, sa copine revient et elles discutent comme si de rien était.
    Jusqu'à cet été. Avec mon ex on se fiance et quelques jours plus tard, mon ex va chez sa copine... Et à son retour, elle m'annonce qu'elle ne sait plus où elle en est... Moi je remue ciel et terre pour tenter de la récupérer mais sa décision est prise...et quelques jours plus tards, les deux filles sont ensemble...sa copine a 18 ans et je pense qu'elle est homo... mon ex n'était jamais attiré par les filles...
    et début septembre j'apprends qu'elles ont couché ensemble, justes quelques jours après notre séparation...moi je suis doublement effondré...

j'aimerai sa voir si c'est juste une expérience et si mon ex peut revenir ?
    De plus, c'est une relation à distanc 200 km les sépares mais elles comptent se revoir dans une dizaine de jours...
    Mais je sens que mon ex peut revenir car ses arguments pour ne pas revenir sont qu'elle se dénigre, qu'elle se dévalorise, qu'elle n'est pas assez bien pour moi etc...

Mais j'aimerais savoir qi c'est juste une expérience ou vraiment si elle a virer du côté féminin qui signifierait pour moi que je ne pourrai plus rien faire...
    Merci de vos réponses

• Laisse faire !,

Elle a envie de se faire une expérience de lesbienne, ça ne veut pas dire que cela
    va durer, laisse-les se donner du plaisir, et quans elle se lasseront peut-être qu'elle reviendra, moi je pense que c'est juste une experience !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-092010-01

publicité

Chargement...
    X