publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aidez moi

Bonjour... voila je suis une fille de 19 ans, ma dernière relation avec un homme remonte a bientôt un an :-( , et dernièrement je me demande si je ne suis pas BI, j'avoue que les relations entres femmes m'excitent que ce soit en vidéo ou récit et au niveau de masturbation je pense aux femmes est ce que je suis Bi ? ou Lesbienne ? Aidez moi

• Svp

Aidez moi

Commentaire

• Bon jour

Je peux te donner un conseil pour mettre fin à cette inquétude change de ville d'abord pour 2 semaines au plus et cherche une prostituée dans cette qui ne te connais pas du tout et fais l'amour deux fois avec différentes patenaires pour savoir vraiment,moi mème je les fais et je sais aujourd'hui que le fantasme est différent de la réalité et ça arrive à tous le monde, c'est se le refuser qui est un crime, c'est pas comme si on tuait quelq'un, nous sommes adultes et on ne fais de mal à personnes, si je peux t'aider trouve moi sur cecile_louisearobazpointfr

Commentaire

• Asso contact

L'asso contact peux vous aidez, nhésitez pas a allez voir leur site, asso-contact sur google, il organise plein de chose dont des reunion ouverte ou l'on peu parler avec d'autre de ses probleme slier a l'homosexualité, allez voir ils osnt serieux et utile, asso-contact

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-092011-072011-10

publicité

Chargement...
        X