publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin d'une personne homosexuelle pour une étude

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin d'une personne homosexuelle pour une étude

Bonjour,

Je suis en troisième année de fac et pour une de mes matières j'ai un dossier a faire qui sera important pour la validation de mon année, sur le sujet de l'homosexualité. J'ai choisi ce sujet parce que j'ai des amis homosexuels qui ont été rejeté par leur famille et j'aimerai savoir si cela se passe de même dans toutes les familles.

Je recherche donc des personnes homosexuelles, homme ou femme peut importe, qui seraient d'accord pour me faire une sorte de description de leur vie:
    - date de naissance, lieu
    - nombre de freres et soeurs
    - milieu favorisé, défavorisé
    - profession des parents
    - études, travail
    -mariage, pacs enfants
    - decouverte homosexualité
    - impact sur lentourage
    etc etc

donc si des personnes sont d'accord pourm'envoyer cette sorte de "récit de vie" qui ferait envrion 4/5 pages, merci de m'envoyer ça à cette adresse : yon3690@hotmail.fr

S'il vous plait prenez 1h de votre temps pour m'aider

• Petite precision

le document que vous m'enverrai restera anonyme

Commentaire

• Coucou de christiane

bonjour 54 retraitee education nationale te reponds tt a l heure sur ton mail biz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-102012-01

publicité

Chargement...
      X