publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

:-( au secour svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :-( au secour svp

je travaillait avec une jolie femme,mariée avec un enfant;moi en couple depuis dix ans.un jour cette collègue me déclare sa flamme et je laisse tout tombé pour elle.nous avons vécu 2ans de passion dans nos appart respectif pour habituer l'enfant progressivement et au bout de deux ans de passion nous décidons de vivre ensemble:les nuages ont commencé a noicirent notre histoire;routine,son fils,ses parents mais un énorme soutien de ma famille.cette situation me pesait mais je l'aimait tellement que je n'ai pas voulu baisser les bras mais début septembre elle m'annonçe qu'elle me quitte pour réflechir et se poser,s'en suit un profond désespoir parceque je ne comprenait pas.15 jours après son annonce elle me dit avoir trouvé une maison et le mois de cohabitation un enfer;elle m'aimait un jours,le lendemain elle ne m'aimait plus;elle m'a giflée;je ne comprenait rien.Son discour"tu est et tu reste la femme de ma vie".15 jours avant son départ elle m'annonce avoir rencontré un ami d'enfance et que c'est l'amour de sa vie.le 8 octobre;elle quitte la maison en me disant que je pouvais me pendre,elle s'en foutait.Elle s'installe donc avec se type Qui a des enfants en instance de divorce sans le connaitre vraiment.il se sont connu ils avaient 18 ans,aujourd'hui 24 ans.La haine m'a envahit parcequ'elle me disait ne plus retourné avec un homme...
    quelques mois ont passé,la haine me fatigue,le désespoir m'envahit,je décide alors de la recontacter.Elle est venu a la maison lundi dernier pour parler et nous nous sommes aperçu que notre séparation était fondé sur des non dits ,maladresse.elle s'est agenouillé devant moi en me prenant la main,me caressant les cheveux,la joue et me disant que je resterait toujours sa ptite nana(mon surnom).je lui est dit qu'elle avait besoin des deux pour etre heureuse et elle me l'a confirmé,je suis même prete a la partager mais m'a dit non.A la question "tu es heureuse" elle m'a répondu "je vais bien"
    j'ai l'impression qu'elle ne veux plus me voir parce que ca lui fait mal de me voir

quant pensez vous et reviendra t'elle?

• Bonjour albert761,

Je ne sais pas si mon conseil t'aidera car je suis un mec mais on sais jamais.
    Moi, ça fait quatre mois que " je suis avec mon copain ", de belles guillemets car c'est pareil : un jour il m'aime, un jour il m'aime pas, on c'est séparé 3 fois, mais je l'aime . . . et lui ?? Ce que j'ai fait ( et que je ferais si j'étais toi ) : je lui est montré tout l'amour que j'ai pour lui, j'ai passé des journée à lui parler, à être tout ce qui a de plus gentil. Mais il m'a envoyé baladé comme d'habitude, alors le verdict est prononcé : oublie le il ne t'aime pas. Voilà j'espère que ça t'aidera n'hésite pas à me contacter. t-dsonorisation@live.fr

Commentaire

• Question?

sans offenser personne... a quoi pourrait ressembler les relations soit disant amoureuse de 2 femmes.? la preuve on assiste ici a quelquechose de risible, voire derisoire. pardonnez moi car en ce ki concerne l'orientation sexuelle de l'individu. je le respecte. car les medecins pretende que cette communaute la ont une deformation au niveau psy. et que de fois il vive sur le corps d une femme mais que le cerveau est 1 homme. ce la preuve ici meme. donc c e une malformation de dieu respectons le . il n ont guere choisi. ce ca ou rien dutout.

Commentaire

• Réponse

Les relations amoureuse entre deux femme ressemble aux relation amoureuse entre un homme et une femme ,nous n'avons pas de "déformation psy" comme tu le dit , On est des Femme avec le cerveau d'un femme ,qui aime une autre femme ,ce n'est pas compliqué a comprendre non ?

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
        X