publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis-je bisexuelle?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suis-je bisexuelle?



    Bonjour, depuis pour ainsi dire toujours j'ai toujours été fascinée par la beauté des femmes. Les hommes aussi, j'en ai aimé certains.
    Je suis très féminine, je ne suis jamais sortie qu'avec des hommes.
    Je n'ai jamais eu "envie" d'une femme. Mais je suis comme aimantée par la beauté de certaines, comme devant une uvre d'art en quelque sorte.
    Si j'avais une relation avec une femme, celle-ci serait purement platonique. L'idée de caresser ne m'attire pas spécialement. Je suis exclusivement dans la contemplation... Alors d'après vous? Est-ce que j'aime les femmes?





  • Ah bon ça te parait clair! J'ai des doutes car je suis vraiment fascinée par la beauté des femmes...Je suis parfois même en extase . Mais il est clair que de penser à leur corps ou autre ne m'excite pas spécialement.ça ne pourrait pas être les prémices d'une homosexualité naissante par exemple...?

    Commentaire






    • Depuis le temps je pense que tu a repondu a ta question , mais Je tiens a te dire que Non se n'est pas parce que tu est faciné par les jolies femmes que tu es bisexuelle, sinon tu aurais envie d'aller plus loin . Etant Bisexuelle actuellement avec une femme je peux te dire que la contemplation de la beauté laisse vite place au desir et l'affection .
      J'ai un exemple trés .. Bizard mais que je trouve pourtant realiste dans ton cas .. Tu peux trouver trés beau un chien, c'st pas pour autant que tu es zoophile, ou de même pour les enfants c'st pas pour autant que tu es pedophile.
      Un peu bizard a dire je sais mais c'st vraiment en guise d'image !!!! Enfin voila Jspr t'avoir aider, Bonne continuation bisou .

      Commentaire


      • Re: Suis-je bisexuelle?

        Tout d'abord, n'ayez pas peur.
        Petit problème!

        Bonjour! J'ai un problème.
        tout d'abord je tiens a préciser que je suis une fille et que j'ai 14 ans (je suis en 3ème). Alors voilà, pendant l'été un mec était proche de moi et rien que de lui faire un câlin ça me dégoûter. Pourtant j'ai déjà eu plusieurs crush. Mais je sais vraiment pas si je suis bi.. Car je voulais pas du garçon donc je suis restée avec une fille, pis on est devenue super proche. Pas comme des amies.. c'est weird. Fin.. je lui faisais tout le temps des bisous, on pouvait pas de lâcher ni rien.. Elle me faisait des papouilles sur le visage omg.. Pis un soir on s'est embrasser sans faire exprès! J'étais contente j'attendais ça depuis le début.. Je ressentais pas de l'amitié pour elle. C'était plus fort que ça. Personne le sait j'avais vraiment besoin de savoir si je suis bisexuelle ou pas.. Car a plusieurs reprise je fond sur des filles. Voilà voilà ! Merci d'avance pour la réponse!

        Commentaire


        • Re: Suis-je bisexuelle?

          Oooh lala mademoiselle!
          Merciiiii

          Merci beaucoup pour la réponse c'est adorable je l'ai relu au moins 6 fois tellement j'ai trouvé ça gentil !
          Pas de soucis je vais prendre mon temps. Oui j'ai pas cette obligation, la société aime bien faire ch***!
          je vais aller lire quelques posts féministes alors.
          merci encore pour cette réponse, et surtout cette réponse vite et très gentille.

          Commentaire

          Publicité

          publicité

          Chargement...
          X