publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes de couple

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes de couple

Bonsoir à toute et à tous

Tout D'abord excusez moi si je ne suis pas sur le bon forum

Mais voilà j'ai besoin de votre aide

Voila aujourd'hui plus rien ne vas avec ma copine il y a presque 3 ans ( dans 5 mois)
    J'avais 17.5 ans et je suis venue vivre avec ma copine ( d'ailleurs j'ai lachée mes études pour vivre avec elle)
    Pendant 6 mois tout allée bien on s'aimer rien ni personne pouvait nous séparer .
    Voila elle ma jamais soutenue pour reprendre mes études ou autre et elle m a pas mal rabaisser et tout enfin je passe tout les détails.
    Y a casiment 7 mois elle s'est fait une meilleure amie ( qui travaillée en intérim dans son lieu de travail)
    Puis sont devenue les meilleures amies du monde ( soeurs comme elle disent )
    et depuis ma copine elle est souvent avec elle d'ailleurs sa meilleure amie m'insulte sans raison elle est très pocessive envers ma copine .
    Y a 4-5 mois de sa ma copine et parti deux mois chez elle a dormir,mangé etc..
    je me suis retrouver toute seule a m'occupée de nos animaux et tout et pendant deux mois j'ai casiment pas eu de nouvelle
    et un jour je l'ai menacée de partir si elle revenait pas puis un jour elle est revenu enervée et a commencer a me rabaisser m'insulter et à commencer a me taper .
    D'ailleurs depuis qu'elle a sa meilleure amie elle lui prête souvent de l'argent parce que son mari et elle sont dans la merde certain mois , et sa lui arrive aussi de prendre des vacances pour garde son plus jeune fils ou de prendre une journée pour être avec elle.
    D'ailleures la ca va faire 2 semaines qu'elle est partie (cette semaine elle garde son plus jeune fils.
    donc j'ai decider de partir je pars le 24 février .
    j'en peux plus de cette situation aujourd'hui j'ai 20 ans j'ai toujours pas de travail ni de formation elle ma jamais aider rien psycologiquement elle ma détruite .
    Je vais reprendre mes études quand je partir.
    Je voudrais savoir votre avis,
    me treompe t-elle? sachant que malgree sa sa meilleure et mariée ,est ce que serait complice des mechancetés que sa meilleure m'envoie sans raison,
    Je suis perdue j'ai besoin d'aide et sans jugement sinon s'abstenir

En attente de vos réponse

• Il faut toujours s'écouter

bonjour akena,
    je crois k tu as pris la bonne décision.
    la question n'est pas de savoir si elle te trompe mais de savoir si cette relation te convient.
    Tu a l'air malheureuse de cette situation, elle se comporte mal avec toi et te parle de façon agressive: je crois sincèrement que tu mérites mieux.
    Bon courage pour ce nouveau départ,

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-07

publicité

Chargement...
    X