publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande de conseils

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande de conseils

Salut,

Etant une fille, pendant quelques mois j'ai été meilleure amie avec une fille et je m'étais vraiment très attachée à elle, je me suis beaucoup de questions sur ce que je ressentais pour elle. Notre amitiée s'est brisée parce que je suis boulimique et que c'était trop lourd à porter pour elle, je m'en suis rendue compte après.

Le temps a passé et une autre fille avec qui je parle souvent par textos, m'a plu énormément, je la vois tous les jours et dès que je l'aperçois... C'est difficile, je ne peux en parler à personne. Tout le monde juge tout le monde.

Maintenant je sors avec un garçon et je me demande si je sors avec lui juste pour me convaincre que je n'aime pas les filles.

Je cherche quelqu'un avec qui en discuter.

• Réponse

sans indiscrétion ou en es tu toi, comment mène tu ta vie par rapport à ça.?

Commentaire

• Re flower
      Soso5746

c'est sûr que la vie de chacun est différente.
      tu me dis de ne pas hésiter si je peux vivre quelque chose de fort. j'aimerais vivre quelque chose de fort, mais j'ai bien trop peur des conséquences. j'aimerais dire à cette fille qu'elle me plait, mais c'est pareil j'ai peur des conséquences.
      l'an prochain je ne la verrai plus, je ne pourrai pas l'oublier. je ne sors plus avec mon copain. je me sens très seule.

Commentaire

• Salut

Moi Je pense que tu devrait Faire comme dit Soso5746 ,Tu devrait te jetter à l'eau même si c'est difficile ,Car si tu ne le fait pas tu pourrait le regretter Le jour ou tu ne la verra plus .
        Je te dit ça en connaissance de cause ,Je suis très timide ,et je ne dit pas ce que je ressent ,Mais une fois que la personne part ,Je le regrette ...

Commentaire

• Salut
          Re flower

d'accord. merci.

Commentaire

• Re flower

De rien

Commentaire

• Asso contact

Slt,
              L'asso contact est lapour aidez les personnes qui ont du mal a s'accepter ou a comprendre leurs homosexualité ou leur bisexualité, l'asso aide aussi les parents d'enfant homo, allez voir le site asso-contact sur google, vous verrez ils son tserieux font plein de chose et cela peux vous aidez, il y a des antennes de l'asso un peu partout en france. /)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-042011-052011-10

publicité

Chargement...
              X