publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je vais me marier dans 2 mois, et je tombe amoureuse d'une femme !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je vais me marier dans 2 mois, et je tombe amoureuse d'une femme !!!

J'ai besoin d'aide, car je tourne et tourne la situation dans ma tête, je vais me marier dans deux mois avec le père de mes enfants que j'aime plus que tout, mais je n'ai rien trouvé de mieux que de tomber amoureuse d'une fille!!
    Elle est magnifique, et je suis attirée vers elle comme un aimant...
    Avez vous des conseils ?
    Merci

• Salut

je ne sais pas vraiment comment vous aider mais si vous aimer pus que tout votre marie plus que cette femme pour moi il est claire que vous serrier plus heureuse avec lui. mais si ses les contraire il serais peut etre tent denvisager dans parler avec votre marie ou danuler le mariage. sa arrive a tout le monde detre en amour pour deux personne se qui est le mieu pour vous ses decouter votre coeur pour faire votre choix. ne penser pas a vos enfant mais dabort a vous il vont sens remetre mais vous peut etre pas. faite le bon choi selon vos sentiment. bonne chance

Commentaire

• Salut
      Merci

Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
      En fait je dois déjà connaitre les réponses, mais je ne veux pas me les avouer c'est tout.
      Mais quand même très surprise de mon attirance soudaine pour une fille !!!
      Merci infiniment

Commentaire

• Bonsoir

bonsoir chére lakanissa,
        je sais bien que t es dans une situation trés difficile, mais tu dois faire bcp bcp d effort pour surmonter le cap car dans ton cas il faut prendre en considération ta famille et tes enfants surtout qu ils vont continuer le reste de leur vie entre papa et maman situation la plus idéale et la plus reposante pour vous tous toi lui et eux, quand a ton histoire avec la fille, tant que t as eu une experience reussite avec un homme t es jugée quand meme bisexuelle et pas homo ce qui est plus facile a gérer et à maitriser, donc je pense que tu dois te concentrer avec ton mec et essayer de diriger tes désirs vers lui par fantasmes ou autre peut importe jusuq a arriver a avoir un chemin commun avec lui et bon courage

Commentaire

• Quelles sont tes nvelles ?

Bonsoir lakanissa ; quelles sont tes nouvelles ? Tu t'es mariées ? ça passe bien avec ton epoux et tu arrives à oublier la fille dont tu etais amoureuse ? J'attend tes nvelles.bon ourage

Commentaire

• Lesbienne

je crois que vous devez etre sincere avec votre conjoint.Si vous eteattirerpar une autrefemme cela ne peutetreannodin

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-102011-11

publicité

Chargement...
            X