publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de conscience soudaine... suis-je hétéro ou bi ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de conscience soudaine... suis-je hétéro ou bi ??

Salut à tous,

Voilà, j'ai 23 ans, et depuis quelques années je me pose des questions sur la bisexualité ... Je suis toujours sortie avec des garçons, et je me sens toujours attirée par eux (sexuellement et sentimentalement). Mais j'ai également remarqué que j'aime regarder les filles, enfin au début, c'était juste regarder, et plus le temps passe, et plus je me surprends à fantasmer de toucher et être touchée par des filles ... J'aimerais tester mais je n'ose pas, je ne sais pas où je pourrais répondre à mes doutes. De plus, il ne s'agit que d'une attirance physique, je n'ai jamais eu de sentiments autre qu'amicaux et je ne me vois pas du tout entretenir une relation amoureuse avec une fille. Alors je ne sais pas quoi faire, quoi penser ? Est ce que je peux me dire bisexuelle, ou seulement hétéro curieuse ? Comment pourrais-je tester ? Je n'en ai jamais parlé à personne, et c'est la toute première fois que j'ose me l'avouer à moi même, c'est un pas énorme que j'ai l'impression de faire, et ça me fait aussi très peur. Aidez moi s'il vous plait !!!!! Merci d'avance !

• Hétéro ou bi...??

Chère Paulina,
    Tu peux te dire que tu es juste "vivante" et que tu n'as pas forcément besoin d'avoir une définition quelconque. Tu peux te dire qu'il est naturel d'avoir envie de vibrer avec quelquun sans entretenir de relation amoureuse. Les limites sont fines et ça dépend aussi de ce que l'autre personne souhaite vivre dans "la suite". L'amité-amoureuse ça existe et tu peux être attirée par une amie ou une fille sans chercher à aller ou construire quoi que ce soit sur un plan de "relation amoureuse". Il s'agit d'être honnête avec soi pour l'être avec l'autre et éviter les blessures.Si ça peut t'aider, j'ai vu un reportage un jour, avec sociologue (ou psychosociologue) qui parlait d'échelle allant de l'homosexualité à l 'hétérosexualité. Le milieu est la bisexualité. On peut être homo à tendance Bi ou bi à tendance hétéro ou hétéro à tendance bi etc...En ce qui me concerne je crois que je suis passée un peu près par tous les genres d'identité sexuelle, si cela existe...Et il y a tellement de gens qui ont besoin de vivre des expériences comme ça...Je suppose que tout ça dépend des stades de notre vie, de ce que on a besoin de vivre à un moment donné, d'une ouverture qui se fait ou pas...Si ça se trouve tu as besoin de vivre quelque chose avec une femme pour te réalisé, pour construire quelque chose en toi et puis ça changera peut être ou pas...
    Tu peux être tranquille, il y a des tonnes de filles dans la même situation que toi...
    C'est chouette de vivre juste ce qu'on a envie de vivre!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-12

publicité

Chargement...
    X