publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je sort avec un mec et j'ai des questions pour la première fois

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je sort avec un mec et j'ai des questions pour la première fois

bonjour.voila je suis un mec mais je n'est jamais eté proche des mecs.j'étais toujour avec les filles a l'école.aujourd'hui j'ai 15 ans et dans une semaine moi et mon copain on vas le faire car j'ai trouver quelqu'un.
    bon voila ma question esque on ressent du plaisir dans les position anal peut-on avoir l'orgasme?

car je ne peut pas faire autrement de toute façon.j'ai aussi peur de rester coinçer avec son sexe dans mes fesse.
    pouvez-vous m'aporter votre expérience

• Ouf

Fais le pour toi, si tu le veux vraiment sois sûr de ton choix et de la capacité de ton copain à te respecter et à progresser lentement il doit suffisamment t'apprécier pour comprendre tes doutes. Ne t'inquiète pas pour la pénétration. Si elle est acceptée par toi et voulue, tu n'auras pas de problèmes. Il faudra juste que ton copain progresse trés doucement. Pas de vaseline ou de corps gras, mais plutot biaffine ou cetavlon, qui se rince à l'eau. Fais toi caresser avec un doigt d'abord et ne te contracte pas. Si ce doigt est doux, laisse le entrer en toi doucement et ne le subit pas. lorsqu'il est juste à l'entrée, et que ce contact te plait, pousse comme si tu voulais faire tes besoins et apper ce doigt. C'est toi qui en agissant ainsi cherche à faire entrer ce doigt, mais pas le doigt qui veut entrer à tout prix. Tu pousses souhaitant l'introduction. Lorsqu'il entre et que tu apprécies, continue à te détendre le plus possible et leisse le glisser et remuer dans ton petit trou. Si tu sens que tu te détens encore tente deux doigt. C'est ce lacher prise qui te permettra petit à petit d'accepter un sexe sans difficulté. Rappelle toi: pas d'appréhension, aprend à ton sphincter à s'ouvrir tranquillement. Le derme est trés sensible à cet endroit. Pense à te lubrifier. Veille la première fois à une pénétration lente et progressive .lorsque son sexe sera en toi arrête toi une minute laisse ton corps le sentir et l'accepter.
    Après ce passage obligé, tu verras de quelle manière tu veux etre pris. Avec douceur ou force, du bout du gla ou profond. Tu apprendras aussi à serrer ton muscle annal quand to copain sera en toi il appréciera beaucoup.. Pour tes orgasmes? tu découvriras ou non le plaisir de te faire prendre.Tu le verras.Personne ne peux te dire ce que tu ressentiras. Un autre conseil: tu peux te faire prendre autant de foi que tu veux mais respecte ton corps ne le force pas. N'essaie pas de te laisser pénétrer par des sex toys trop gros ou autre. Tu laisses entrer un sexe qui a le diamètre de tes excréments lorsque tu les expulses pas de blèm. Voila bcp de plaisir et raconte moi si ça se passe et comment ça s'est passé. Bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-042012-05

publicité

Chargement...
    X