publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment savoir ce qui je suis? bi ou hetero?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment savoir ce qui je suis? bi ou hetero?

Bonjour,

Voila, ma situation :

J'ai 22 ans, je suis en couple avec un homme depuis 9 ans.
    Mais depuis quelques temps, je me pose des questions sur ma sexualité. Depuis toujours, j'ai été une fille "garçon manqué" que se soit dans les sports que je pratique ou dans ma façon de m'habiller ou de me comporter. Quand je suis avec une amie, une question revient souvent "Qu'est ce que sa ferait si je l'embrassait? comment elle réagirait" et je fantasme sur ce que sa pourrais être. Beaucoup de sensation se bouscule en moi : j'aime regarde un homme mais j'aime également regarder une femme, j'aime avoir dans les bras mes amies (des envies de les embrasser me viennent a l'esprit mais je me retient en respect de notre amitié), je fantasme bcp sur leur corps mais je fantasme également sur celui d'un homme. Et il m'arrive de penser que après toutes les déceptions que j'ai pu avoir avec un homme, la seule personne qui peut me comprendre c'est une femme.

Je suis totalement perdu avec tout ça. Au départ j'ai cru que ce que je ressentais pour mes amies c'était une forte estime mais plus je laisse le temps passer, plus il m'arrive d'avoir l'envie qu'elle m'embrasse et de enfin savoir ce que sa fait.

Pouvez vous m'aider a savoir ou j'en suis? Avez vous des conseils?

• Bonjours,

je me suis posé les meme questions que toi et j'ai eux certaines de ces réponce,donc si tu veut en parler faire moi signe que ce sois par msn,skype,ou par téléphone...
    si je peut t'aider ce serai avec grand plaisir

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-082015-11

publicité

Chargement...
    X