publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bisexualite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bisexualite

bonjour
    voila j'ai besoin de discuter je suis perdu
    mon compagnon avec qui je vie depuis 10 ans viens de me révéler qu' il est bi, je n'ai de problème avec sa bisexualité c'est le reste qui me gène:
    pour commencer il ne me la pas dit comme sa, je l'ai découvert toute seul en voyant qu'il aller sur des site et discuter de sexe hard avec des HOMO pas des BI
    bon maintenant sa fait un mois que sa dure alors j'ai essayer de faire avec lui des choses que je ne connaissez pas mais au bout du compte il n'as pas besoin de moi il se contente seuls! et il préféré passer ses soirée a discuter avec d'autre mecs plutôt que de me regarder moi a coter de lui en nuisette!
    moi je pense que c'est pas de moi qu'il a envie alors il me dit qu'il m'aime (se que je crois mais comme je lui dit il m'aime mais ne me désire plus du moin moi
    quand penser vous
    merci de vos reponses

• Amitier

reponse a janny1607
    vois se quil a tire ou recherche avec les homme,et va dans les boutique sex,pour satisfaire son pléssir, surpren leu, mai pas en nuiset.si tu luit apporte se quil recherche avec les h, soi il en prendra gou, et tu devra le contenter de saite fasson, ou sa luit passera et il laissera tonbée les hom, rien ne vaux une bonne espliquation entre 4 sieux.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-012013-05

publicité

Chargement...
    X