publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Me pose des quetion sur ma sexualité help my !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Me pose des quetion sur ma sexualité help my !

bonjour a tous, mon histoire est acer longue mais svp Penner le temps de la liree svpp
    je m'appel Linda j'ai 18 ans, je suis en terminal et je me pose beaucoup de question,
    je suis toujours sortie avec des hommes, et je suis sur d'être attirée par eux. cependant en 4eme J'ai commencer a fréquenter une fille plus jeune que moi,(je tien a préciser que ces la seul fille qui m'attire et que Jai embrasser les autres ne m'intéresse pas le moins du monde ) j'ai échanger mes premier baisé avec elle et depuis on n'est inséparable je pace de merveilleux moment avec elle, je ressent vraiment des sentiment amoureux pour elle. au début pour moi cette relation n'étai qu'un simple "délire", mais o file des années je me suis réellement attacher elle. en revanche elle a prit les chose très au sérieux des le début ( m'interdis de voir certaine personne, de sortir...)
    et puis depuis peu notre relation est parie en cacahouète pour ne pas être vulgaire, On nas arrêter de se fréquenter car elle souhaiter avoir plus que des bisou et des câlin chose a la quel je ne suis pas prête donc de ce fait elle a fréquenter une autre fille, je ne lest pas supporter donc je décider de mettre fin a cette relation. Cela fait plus de 6 mois mais elle essaye toujours de me reconquérir mais reste avec lautre fille . Elle fait sens cesse de apparition dans ma vie pour me dire quel maime et bla bla ,je laime également mais je ne suie pas prêtre oublie ce quel ma fait, svp dit moi ce que je suis supozer faire avec elle tout arrêter ou lui donner encore une fois une chance chose que j'ai fait énormément de fois, et dite moi si selon vous je suis bi sexuelle ou ces seulement une passade qui est quand meme très longue svpp aider moi mercii a ce qui me répondrons

• Re: Me pose des quetion sur ma sexualité help my !

Réponse

Je pense que tu dois demander à ton ex si elle serai prête à quiter sa meuf pour toi. Si oui , donne lui une seconde chance et surtout, n'oublie pas que ta première Foix doit être magique! Alors ne fait rien sans que tu sois prete ! Si tu veux parler je suis la.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-012015-01

publicité

Chargement...
    X