publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis quoi ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je suis quoi ?

Bonjour, ce texte va être légèrement long et j'en suis désolé, j'éspere juste avoir des réponse. Je m'appelle Lindsay, mon nom n'as peut-être pas lieu d'être formuler ?. J'ai 14 ans et je me perd dans mon orientation sexuelle. Ce que je veux dire par la c'est que pendant un moment, je me dis, "c'est bon, tu regarde que les femmes, pas les hommes. T'es lesbienne." et puis voila que quand je voit un garçons plutôt bien, je le regarde comme je regarde les femmes. Mais je ne sais pas..je me suis crut lesbienne longtemps, pour moi c'était comme ça et pas autrement, suis-je bi ?. Je n'en sais rien. Je suis perdue, et c'est ceux pourquoi je suis ici, pour qu'on m'aide a me retrouver, je suis en couple avec une femme. Agée de 16 et nous somme ensemble depuis 2 mois. C'est une relation a distance. Et j'ai peur de lui faire du mal..Je ne veux pas la blesser. Alors je veux être sûr. J'éspere juste des réponses..

• Re: Je suis quoi ?

Test

Bonjour!
    C'est Normal de se chercher à ton âge, je suis passée par là, moi aussi. Il faut que tu te pose les bonnes questions: qu'est ce qui t'attires chez cette jeune fille? Et qu'est ce qui t'attire chez un jeune homme? Leur physique? Leur facon d'etre? Il faut que tu essaie de voir ta copine, pour en etre sure. Lorsque tu la verra, tu comprendras si tu est attirée par elle ou non, tu le sauras directement si tu ressents quelque chose quand tu l'embrasse ect... Et n'ai pas peur de lui en parler, sache que c'est naturel de se poser ses questions là, elle est passer par là elle aussi!

Commentaire

Desolee

Mais j'ai supposé que tu n'avais jamais vu ta copine. Je peux me tromper, dans ce cas mon seul conseil, c'est que tu dois lui en parler. Si elle aime les femmes, elle saura surement te diriger dans ta recherche. Bon courage à toi en tout cas!!

Commentaire

Test
        Merci

Merci de vos réponses . Ce qui m'attire, que ce soit homme ou femme. C'est autant la façons d'être que le physique en fait ^^'. Je veux bien la voir mais ce n'est pas vraiment prévue pour le moment..Elle habite à Lyon et moi en Haute normandie.'^'. On s'est dis que si nous deux ca durée elle viendrait me voir, donc je ne sais pas trop. Mais merci de vos conseils . C'est sympas !.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-12

publicité

Chargement...
        X