publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïde : est-ce qu'un taux de tsh

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Thyroïde : est-ce qu'un taux de tsh

de 3,8 est franchement catastrophique avec T3 et T4 tout à fait normales ? Je viens d'avoir mes résultats ; déjà je n'ai qu'une moitié de thyroïde, je suis née comme cela apparemment, et sur le lobe existant j'ai un nodule..... Qui peut m'apporter son témoignage ? Merci à toutes

• Non

je ne crois pas.
    J'ai un petite fille qui est née sans glance thyroide. A la naissance, ils ont fait le test de gutri et se sont aperçu que son taux de ths était supérieur à la normale (elle avait 119 a peu près alors qu'il devait etre de 3)

Mais malgré tout, c'était un bébé magnigique et elle l'est toujours,lol, !!! elle aura bientot 3 ans.

Elle est bien sur suivie et prend de la L.THYROXINE tous les jours mais le vit très bien.

Pour toi, je ne sais pas à combien doit correspondre ton taux de ths,

Rassure toi en allant chez le médecin mais je ne pense pas que tu devrais t'inquieter

bonne soirée

Commentaire

• Non
      Mon fils aussi

bonjour je repond un peu tard mais j'ai un petit garçon de maintenant 8ans qui est née sans thiroide
      il etais a 600 de tsh oui oui!!!!! on l'a vu par un test de gutri et aussi parceque il ne tetait pas et dormait tout le temp
      il a ete au neo natal pendant trois semaines traitementl thiroxine gouttes il a demaré a trois gouttes et maintenant en est a 23 g c'est dire que il a ete un an en danger tres bien surveillé par un endocrino de l'hopital et malgres cela il c'est developpé normalement il a pris sont temp pour tout mais tout va bien il a 8ans pese 27kl et mesure 1M27 est en CE2et travaille tres bien et facilement
      comme vous voyez tout va tres tres bien pour lui c'est aussi un petit mess pour toutes celle qui s'inquiette etant dans le meme cas et un petit coucou a limaju

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-062004-09

publicité

Chargement...
      X