publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptôme d'hyper..mais hypo sanguine ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptôme d'hyper..mais hypo sanguine ??

dites, j'suis pas normale ou quoi ? j'ai tous les symptômes de l'Hyperthyroïdie et la prise de sang montre une hypothyroïdie ? après la prise de sang, l'échothyroïdie qui montre un kyste liquide de 3 cm, une scintigraphie qui montre que l'iode s'aglutine...comme une hypo...l'endocrinologue me parle déjà d'une ablation mais avant de me donner un cachet pour la thyroïde, pendant une semaine elle m'a donné un traitement super Magnésium avec vitame D pour le fixer, etc...et rendez-vous dans une semaine pour la suite ???

• Excusez-moi j'ai écrit une bêtise

en fait, j'ai un nodule froid et donc pas de réaction à l'iode...(j'ai écrit le contraire) ; donc on parle d'enlever la partie droite de la thyroïde car l'autre n'a rien...Mais je suppose qu'avant il y aura une ponction pour voir ce qu'il y a dedans ??? et puis, faut-il enlever systématiquement ???

Commentaire

• Excusez-moi j'ai écrit une bêtise
      L'opération n'est pas loin

Questions nodules j'en avait une colonie et un kiste de 4 cms à la thyro touchant les cordes vocales, si l'on ne peut éviter l'opération rien ne sert à faire une ponction. Au début je devais avoir une ponction, mais lorsqu'à l'écho et scinti ils on découvert la colonies il fallait opéréer, alors on m'a mis en hypo pour préaprer l'opération. Les symptomes de l'hyper sont les suivants : Perte de poids à vitesse drand V (moi il était temps que l'on s'en apercoivent) on vit à 350 à l'heure insomnie, et treès fortes sautes d'humeur et sans oublier ses fameuses palpitations cardiaques sui me reveillaient même la nuit. Bref, aujourd'hui ablation partielle de la thyro avec prise de levothyrox 100 le matin cela fait deux ans (j'ai toujours plus ou moins quelques signes d'hyper mélangée à l'hypo (fatigue mais perte de poids et sautes d'humeur) mais je ne tiens le coup car je n'ais pas le choix, bref, consulter un toubib et méfie toi de certains endocrinos.....

Commentaire

• Nodule infracentimétrique?

je m'incruste mais j'ai un nodule infracentimétrique et on m'a dit qu'il était invisible à la scintigraphie? est ce que c'est vrai d'après vous? et vous croyez que cela peut être dangeureux ? car en plus mon doc m'a dit de faire une scintigraphie et à la scintigraphie on m'a dit que ce n'était pas utile car cela atteignait les limites de résolution de la scintigraphie? qu'est ce que vous en pensez?
        merci
        aude

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X