publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo ou hyper...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypo ou hyper...

lorsque le tsh est élevé, que nous prenons du Levothyrox 100, et que nous avons des nodules... c'est de l'hypo ou de l'hyper ?
    merci

• Bin

vu la tsh et le lévo, hypo... mais pour les nodules, je ne connais pas leur influence?

Commentaire

• Répnse au message sur l'hyper ou hypo

Alors moi aussi j'ai des problèmes de thyroïde, j'avais 4.20 au départ, je suis soignée sous lévothyrox 75. Lorsque le taus est élevé c'est de l'hyper thyroîdie.
      Si tu veux d'autres renseignements, n'hésite pas, même pour simplement discuter (car je sais que ce problème joue aussi sur le moral). Mon e-mail : kriistelle@hotmail.com

Commentaire

• Re

moi aussi je prends levothyrox 100 et je suis en hypo

Commentaire

• Bin
          Lorsque l'endocrinologue a vu

ma prise de sang et la scintigraphie (l'iode injecté n'adhérait pas sur la thyroïde côté droit) et m'a dit c'est un "nodule froid"...mais tout démontrait que c'était une hypo...mais moi j'ai des symptômes d'hyPERthyroïdie (fatigue, chaud, vertige, pleurs etc..etc) ?? bizarre ce dérèglement ??

Commentaire

• Lorsque l'endocrinologue a vu
            Ça arrive...

mais la fatigue et les pleurs peuvent aussi être des symptômes d'hypo (déprime...?)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
            X