publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo, lévothyrox...est ce que vous le supportez?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypo, lévothyrox...est ce que vous le supportez?

bonjour, j'ai été diagnostiquée hypothyroide...ert on m'a donné du lévothyrox...mais manque de bol je ne le supporte pas : migraine et vertiges...donc j'ai arrété le lévo et on m'a dit d'essayer le cynomel (à dose très petite : 1/4 le matin)...qu'est ce que vous en pensez? est ce que vous avez déjà eu des pb suite à l'utilisation du lévo???

merci de vos réponses
    aude

• Hypo aussi

moi aussi je suis hypo et je prends du levothyrox 100 mais j'ai commence a petite dose je le prends depuis avril 2004 mais je prends aussi atenolol pour ralentir le coeur car ce medicament me l'accelerait.

Commentaire

• Hypo aussi
      Dites-moi les filles, moi aussi

je suis en hypo...mais avez-vous eu également (avant qu'on vous donne ces médicaments) une échothyroïdie, scinti ou ponction...avez-vous toujours le kyste ou autre ??? j'attends cette semaine mon rendez-vous chez le toubib suite à mes examens qui montrent une hypo

Commentaire

• Dites-moi les filles, moi aussi
        ...des solutions ! mais peut etre est ce un peu tard ?

bonjour,
        tu as eu la gentillesse de me repondre, alors je peux peut etre t'apporter des elements d'une amie qui a vu ses analyses etre aux normes :
        1. il faut se mefier de certains labos, donc n'hesite pas a aller en voir d'autres, ils n'ont pas tous les memes methodes.
        2. la spiruline 1 bon ostheopathe sur Paris ont stope tout action d'operation.
        bon courage, Paul

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X