publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dosage hormonal

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dosage hormonal

Bonjour,

Mon endocrino m'a prescrit une prise de sang avec différents dosages et notamment hormonaux. Par contre, il me semble qu'il faut faire ce genre de prise de sang à un moment précis du cycle et elle a oublié de l'indiquer sur l'ordonnance. L'une de vous pourrait-elle me renseigner?

Merci d'avance!

• Oui

moi aussi g du faire une prise de sang également pr un dosage hormonal et je lai faite en début de cycle, cad au début de tes règles
    voila, patiente!
    bizou

Commentaire

• Bonjour

pourriez vous me dire pour quelle raison ,l'endocrino fait faire une prise de sang pour savoir le dosage hormonal. Car je fais de l'hypo et depuis j'ai des problèmes de cycle est ce que c'est dû à l'hypo
      en vous remerciant amelie.

Commentaire

• Oui
        C'est...

bien ce qu'il me semblait. Merci beaucoup pour ta réponse!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X