publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroidie

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroidie

bonjour,
    Mon probleme de thyroide a commencer un peu plus d'un an, suite a la naissance de ma fille j'ai decouvert que j'etais en hyper, avec des nodules sur la thyroide (que le medecin estime pas grave etant donne que beaucuop de gens ont la thyroide "noduleuse"). Bref, j'ai pris une traitement de levothyrox et neomarcazole...
    ca fait un mois que je ne prends plus de medocs, j'ai bientot rdv avec mon doc pour voir comment ca se passe mais ma question aujourdhui c'est si'il y a des personnes dans ce forum qui ont connu le meme probleme, ont ete geuri qu'avec le temps et les medocs et ne sont pas forcement passer par la case operation?? je souhaite mettre bb2 en route, chose impossible avec le neomercazole...
    j'aimerais en parler avec d'autres personnes, merci pour vos reponses

• Alors?

personne pour me repondre?
    je serais interesse par toute temoinage, meme de ceux qui ont ete opere suite au meme problemes que moi...
    merci

Commentaire

• Coucou

désolée, moi j'ai la maladie de basedow , donc j'ai une hyperthyroidie et je suis sous neomercazole !

je ne peux pas t'aider mais voici un site dédié aux personnes qui ont des problèmes de thyroide

3w.thyroide.free.fr

Etoile

Commentaire

• Coucou

désolée, moi j'ai la maladie de basedow , donc j'ai une hyperthyroidie et je suis sous neomercazole !

je ne peux pas t'aider mais voici un site dédié aux personnes qui ont des problèmes de thyroide

3w.thyroide.free.fr

Etoile

Commentaire

• Alors?
          Moi

j'ai eu une basedow, mais je suis passée par la case opération :-/

Le mieux étant d'attendre tes résultats et ta consultation bien-sûr!...comment te sens-tu sans médocs?

En ce qui me concerne, j'ai rechuté, et ma motivation première pour l'opération était de me sentir plus sereine pour une grossesse, et éviter des chamboulements hormonaux... mais j'avais pas trop le choix...

J'espère que pour toi, tu n'auras pas de récidive

Le site thyroide.free.fr est super, mais tu y croiseras surtout des opérés...

Voilà! bonne soirée

Commentaire

• Hyperthyroidie

bonjour moi ,je suis du Canada .ici on fonctionne de facon différente.lorsqu'on m'a diagnostiquée l'hyper. on m'a soumis à un traitement qui se nomme iodethérapie.c'est un traitement qui ralentie la glande qui va trop vite. le hic de ce traitement est qu'ils ont toujours eu de la difficulté à doser ce traitement au lieu de ralentir à la normale bien maintenant je fais de l'hypo.Car ici il faut pour enlever la glande il faut qu'elle soit cancéreuse sinon nous prenons un médicament qui se subtitue à la glande. Moi,il étudie mon cas depuis 10 ans car avec cette thérapie la glande ne devrait plus fonctionner du tout mais pour des raisons que seul le corps connait elle est active a 1/4 donc ma médication fait des siennes et je change constament de posologie. A quelque part je me demande si l'opération comme en Europe ,c'est pas mieux,..

Commentaire

• Hyperthyroidie
              Intéressant

de comparer leur façon d'aborder le problème selon le pays! ça confirme le fait qu'au stade où nous en sommes, nous sommes avant tout des cobayes :-/

Mais le traitement à l'iode est parfois utilisé ici, mais il me semble que ce n'est pas pour freiner mais pour l'arrêter totalement... et c'est vrai que ça doit être encore un peu hasardeux comme traitement pour "ralentir" sans désactiver?!...

Pour mon avis perso, vu ta situation et tes problèmes de stabilisation, c'est vrai que l'opération a au moins l'avantage que après, le dosage est stable, avec juste des ajustements lors des grossesses... moi j'ai trouvé cette solution la moins pire (en attendant les progrès de la médecine :-/ )

:-/

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
              X