publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Taux de tsh ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Taux de tsh ?

bonjour,je viens de recevoir ma prise de sang ,le taux de tsh est de :6.070. valeur de ref:0.23 -4.20.quelqu'un peux t'il m'expliquer merci A .STELLATREK.

• Comme moi

TSH à 6 et des poussières et T3 et T4 normales.
    Mon médecin m'a dit que c'était une hypothyroidie légère et je suis donc sous lévothyrox 25 ( 1/4 par jour ), surement à vie.

Je ne pourrais t'en dire davantage du fait que mon généraliste pense que c'est anodin, je n'en sais donc pas plus en ce qui concerne ce taux.
    En ce qui me concerne je pense que mon taux est encore monté depuis la dernière fois et qu'il va falloir aumenter mon lévothyrox, le problème et que dès que je passe à 1/2 j'ai le coeur qui fait de drôles de choses.

Quoi qu'il en soit l'hypothyroidie ne se soigne pas mais on pallie très facilement aux effets de ses symptomes en remplaçant lers hormones manquantes.

A combien sont tes T3 et T4 ?

A bientot.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
    X