publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroidie et acné :fou:

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hyperthyroidie et acné :fou:




    Bonjour, je voudrais savoir si il y a un lien entre l'acné et l'hyperthyroidie ?

    Je précise que je suis en traitement sous neomercazole :fou:

    Alors info ou intox ?



    Bonne journée

    Etoile

  • Faux



    le neomercazole n est pas le seule medicaùent contre la maladie de basdow

    Commentaire


    • Faux
      Coucou




      merci pour l'info !

      Etoile

      Commentaire


      • Coucou
        Operation



        je te di cela car moi j ai essayer les deux traitement la je vais passer sur le billard alors c est l angoisse!!!

        Commentaire


        • Hyper et acné



          Bonjour
          J'ai été traitée pour tres forte hyper au néomerkazole, et ensuite opérée 3 mois après (nodules kistes bref...) ma peau en a pris un coup les cheveau aussi, mais consulter en paralèle un dermato (ils connsaissent bien les problèmes de la thyro sur la peau) après avoir essayer plusieurs traitements en échec, il a fini par me donner le fameeux Roacutam Résultat : Spectaculaires,parle en à ton dermato, car cette maudite thyroide est responsable de beaucoup de choses. Bref ce traitement ne doit pas se prendre quand on envisage une grossesse,donc tout à controle est fait pendant le traitement mais cela vaut le coup. Bon courage

          Commentaire


          • Hyper et acné
            Ahhhhh merci



            merci beaucoup, ça me rassure !!

            ok avant j'avais quand même 2 ou 3 boutons, mais là c'est l'elevage même lorsque je laisse ma peau à nue :fou:

            Je vois mon endocrinologue la semaine prochaine, j'espère qu'elle va pouvoir faire quelque chose pour moi, bon c'est pas catastrophique.

            Mais bon j'ai déjà pris 3 kilos ( j'en avais déjà en trop ) alors j'aimerai au moins avoir le visage presque net :fou:

            merci encore

            Etoile j'en suis quand début du traitement, je prends du néomercazole 20mg !!

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2004-09

            publicité

            Chargement...
            X