publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hippothiroidie et grossesse?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hippothiroidie et grossesse?

bonjour,je souffre d'hyppothiroide,mon gyneco m'a fait arrrete ma pillule le mois dernier,j'ai eu des rapport non protegé,je voudrais savoir s'il est possible que je sois enceinte malgré les hormones qui cafouillent avec l'hypothiroidie...
    merci

• Ça dépend

Es tu traitée pour ton hypothyroidie, si oui, es tu dans les normes ?
    Plus tu seras dans la tranche "euthyroidie" plus tu auras de chance de tomber enceinte.
    Quoi qu'il en soit, durant la grossesse il te faudra prendre lévothyrox et ceci pour le bon développement du foetus ( et pour toi aussi d'ailleurs )

Bonne journée

Commentaire

• Ça dépend
      Une question

Je me permets de poser une question sur ta discution.
      Pourquoi faut-il en cas de grossesse prendre un traitemnt pour le développement du foetus? Quels sont les risques sans traitement?
      Merci d'avance.

Commentaire

• Une question
        Explications

Lors de son développement, le foetus va utiliser les hormones maternelles et donc si la mère a un problème au niveau de la thyroide ( hypothyroidie ) le petit va avoir une carence et pourra souffrir de crétinisme :-(

Voilà, c'est le peu que je sais à ce sujet mais un médecin saura mieux te renseigner que moi.

J'espère t'avoir un peu éclairée !

bonne soirée à toi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X