publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comprendre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comprendre

je suis dans le meme cas que vous traitement neo et levro ca fait 9 mois que je l'ai avec changement de dosage tous ls mois. j'ai commence avec un endocrinologue qui m'a lache pour aller s'installer a paris ors je viens de prendre rdv avec un autre qui me dit que le traitement n'etait pas necessaire car mon dose tsh etait inexistant et que pour moi un seul remede l'operation. je trouve desolant qu'on essaie un traitement voue a l'echec. pouvez vous me dire si vous arrivez a maitriser vos sauts d'humeurs et vos idees noires car moi je suis au fond du gouffre et j'arrive guere a m'en sortir. et votre fatigue comment y faire face quand on est seule et qu'on doit assumer la vie d'un enfant aidez moi bisous

• J'avoue

que c'est bien la première fois que j'entends parler d'un endocrino qui opèresans même avoir tenté un traitement... ça me sidère!

Je ne suis pas endocrino, mais tous ceux qui ont une hyper passent au moins par un traitement... enfin, il me semble!
    Moi-même, j'avais une TSH à zéro, et le traitement a rétabli (au moins pendant le traitement) ma TSH à un taux normal...
    Je ne sais pas quel type d'hyper tu as (basedow?) mais d'après mon endocrino, tu aurais 1 chance sur 2 pour que le traitement marche.

Moi, je te conseille quand même de consulter un autre endocrino pour avoir encore un autre avis... l'opération est un ultime recours...

Prends-tu à l'heure actuelle ton traitement? car une fois que l'équilibre de tes hormones est retrouvé, tu devrais retrouver un peu plus de normalité dans ton humeur...

Voilà pour mon avis perso... qu'on me rectifie si je me trompe

Commentaire

• J'avoue
      Je suis d'accord

avec toi,

Je suis "basedow" j'ai suivie un traitement pendant 18 mois puis arrêt total des médocs.

6 mois plus tard je rechute et la mon Endo me dit quand il y a rechute on opère ou on fait un traitement à l'iode radioactif ou un autre traitement de 18 mois.

Maintenant c'est à moi de choisir...

bonne journée..
      xxx

Commentaire

• Je suis d'accord
        En tout cas

si ça peut te rassurer, mon opération s'est bien passée, et j'ai récupérer en moins d'un an...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-09

publicité

Chargement...
        X