publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euh je me pose mille et une questions!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euh je me pose mille et une questions!

Coucou,

Aie,vos témoignages me font peur!mon médecin m'a prescrit aujourd'hui une PDS pour vérifier ma thyroide car depuis pas mal de temps (mais c peut-etre du à mon alimentation et ma grossesse et la façon ensuite de m'alimenter ,mais maintenant ma petite a 21 mois ),j'ai pris pas mal de poids,je suis souvent fatiguée,etc..j'ai été vérifier cela fait environ 5-6 ans,j'avais un genre de petit goitre,hypertiroydie mais rien de grave avait signalé l'endocrinologue;mais apparemment quand on a une grosse tyrhoide on perd du poids? ou on peut ne prendre aussi,c vrai,que j'ai aussi le coeur qui bat fort,enc e moment grande envie de dormir,cycles à rallonge,anxiété,TOC,irritabilité,envie de dormir etc...pffff je me sens pas de faire cette analyse;je suis pas d'attaque à apprendre çà donc juste je sais pas;juste je voulais parler!!pfffff quel stress tout çà c chiant!!!

"Bouledeneige"

• Thyroïde

Bonjour,
    je pense que tu devrais faire les examens.
    Je ne sais pas si une grosse thyroïde veut forcément dire hyperthyroïdie, c'est mon cas, mais je ne suis pas sûre que ce soit systématique.
    Si tu as un problême de thyroïde, tu seras bien mieux avec un traitement. Il n' y a pas de quoi s' affoler, ça se soigne. Et, je pense que c'est moins angoissant de savoir de quoi il retourne, plutôt que de se poser des questions.
    Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
    X