publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Auroredu634

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Auroredu634

j ai lu dans l un des post que que tu a ptu propiturasile je ne s est pas si s ecrit comme ce moi j en ai pris et sa a touner au cauchemar et toi quels ont etait tes effets secondaire

• Coucou !

je te laisse mon mail : auroredu634@aol.com

Je suis là !!!

Bizzz

Commentaire

• En fait :

j'ai pris du PTU pendant ma grossesse durant les 4 premiers mois. En fait , les effets secondaires : j'en sais rien car il y avait la grossesse ! Vomissement ...

mais en tout cas : ttt de 4 mois et puis plus rien !!

Bizzz

aurore

Commentaire

• Coucou !
        Bien

recu j essairai de t ecrire ce soir car la pas trop le temps merci d avoir repondu bizzz

Commentaire

• En fait :
          Je suis la

voila j ai 31an je suis maman de trois enfants ma fille est nee j avai 24an 18mois apres j ai eu la maladie de basedow le medecin m a donner du neomercalzole je ne l ai pas supporter j avai de l urticaire sur tout le corp mes globules monter en fleche resultat j ai du prendre du ptu et avec se medicament j ai eu des probleme articulaire mes articulatoin etai enflammer et je ne pouvai plu bouger je sui rester 10 jour a l hopital car les medecin n etait pas sur que c etait le ptu et toi tu n arien eu avec se medicament bizzz

Commentaire

• Je suis la
            Meme probleme..mais..

j'ai eu le meme probleme que toi pour mes articulations : les deux bras paralysés.. pendant 1 mois ! heureusement, à l'époque (9 ans) je vivais chez mes parents et ma maman et ma soeur s'occupaient entierement de moi! Mais moi, ce n'est pas venu à cause du PTU mais d'une calcification (dépot de calcaire) sur mes articulations dû à la maladie de basedow!

J'espere que plus jamais je ne revivrais çà!
            Bizz
            Je suis toujours là pour converser avec toi !!!!!!

Aurore

Commentaire

• Meme probleme..mais..
              Hehe

si justement je dois repasser par la au bout de 5an de remission j ai fait une rechute alors la je sui dan le flou totale si c est pas indiscret tu viens de ou on m a conseiller l operation mais bon je ne sais que faire bizzz

Commentaire

• Pour l'operation...

Donc je me suis faite opéré ya 2 ans au mois de novembre : l'operation s'est bien passé mais j'ai eu un probleme au reveil : il a fallut me réouvrir 10 mn plus tard : 1 cas sur xxxxxxxx (çà arrive tres tres tres rarement ! au tour de moi beaucoup de personnes se sont fait opéreé et non rien eu !) perso j'ai eu des complications ...
                Mais ensuite apres l'opération ma TSH s'est stabilisé en qqes mois et je ne prends donc, que du lévothyrox (200 en ce moment du à ma grossesse).
                Donc si tu veux arreter le PTU, tu as l'alternative pour l'operation.. parles en à ton endocrino.. lui seul sera bon juge !
                Bizz
                Aurore

Commentaire

• Pour l'operation...
                  La poisse

pour l instant je n ai aucun traitement mais ma tsh est limite et mon endo de refaire une pour voir si un traitemen s impose alor j ai envie de tenter l operation que faire reprendre un trqaitamen me fait peur

Commentaire

• La poisse
                    Oui....

dans un sens : tu as raison : car une fois que tu es opérée, tu n'as que le lévothyrox à prendre.. bon pour le dosage c'est casse pied mais au bout d'un certain temps.. c'est ok
                    Le lévo, n'est pas contraignant en plus, toutes les personnes qui se sont fait opéré autour de moi et moi meme n'avons trouver d'effets secondaires !

Aurore

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
                    X