publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Merci de m'aider je suis perdu!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci de m'aider je suis perdu!!!!!

IL y a à peu prés un mois j'ai commencé à trembler ,à manger de plus en plus ,sans prendre un gramme, à être hyper fatiguée, énervée plus que d'habitude....
    Je suis d'une nature très sportive et le moindre effort m'essoufflait un max..
    J'ai pris un peu de repos mais riem ne changait, j'ai eu très mal aux jamnes comme si j'avais fait 50 km à vélo, ce que je fais normalement mais bien sur j'ai du tout stopper.
    Je suis aller voir un medecin et il m'a diagnostiquée Basedow il y a une semaine et hier suite au dernier resultat mon medecin ne sait plus vraiment, d'apres lui je suis enhyper et je vais passer en hypo. alors si quelqu'un a des renseignements.
    Je suis un peu perdu avec toutes les analyses
    Je ne mange plus beaucoup donc perte de poids, il y a une 10 jours 61 kg ce matin 58 kg, je suis en arrêt pour 10 jours et j'ai rdv chez l'endocrinologue le 18.10.
    je tourne en rond car moi qui d'habitude fait au moins 5 heures de sport par semaine.
    Alors si quelqu'un peut me donner des conseils.
    merci et à bientôt.
    POILU67

• Pas grand chose

à faire, si ce n'est de patienter jusqu'à ton rendez-vous chez l'endocrino, qui sera plus apte à te soigner...
    Tu verras, ça ira mieux...

Commentaire

• Dans le même cas

J'ai eu vraiment les mêmes symptomes ... et oui grosse fatigue, perte de poids, douleurs musculaires ... impossible de faire le moindre effort physique !
      et le diagnostic : maladie de basedow !
      je pense qu'il faut un bon mois pour "digérer" ce diagnostic !
      je suis sous neomercazole depuis 3 semaines et mon moral revient petit à petit, j'ai un peu plus d'entrain, tout ne me semble plus insurmontable comme il y a 1 mois !
      Bon courage reste au calme quelques temps pas de sport pas de gros efforts, du repos, tu verra on y prend même du plaisir !
      a plus donne nous des nouvelles ....caribel29

Commentaire

• Bonjour poilu67

vas dans "le verdict est tombé: maladie de Basedow", la réponse de "dominiqueconstantin" est trés complète et te renvoie à des sites trés bien documentés. Mais tu as pris la décision la plus sage en allant voir un médecin.
        bON COURAGE

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X