publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypo

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypo

je fait de l'hypothyroide et depuis quelque jours j'ai l'impression que j'ai comme des vertiges mais ce n'en ai pas j'ai m'impression que ma tete tourne comme si j'etais loin kelkun peut il m'en dire plus est ce que cette maladie donne ces symptomes

• Bonjour nath

Je fais de l'hypothiroïdie ( thyroïdite de Haschimoto) depuis 8 ans. J'ai eu ce symptome parmi d'autres avant que le bon dosage de Lévothyrox soit trouvé, mais avec le traitement, ça a à peu prés passé. De temps en temps, il m'arrive d'ëtre trés fatiguée le matin dès le réveil, et de ressentir cette impression, mais ça ne dure pas. Si tu n'es pas traitée depuis longtemps, peut-être que ton état n'est pas encore stabilisé. Un petit coup de téléphone à ton médecin te rassurerait sûrement.

Bon courage.

Commentaire

• Bonjour nath
      Bonjour nath

j'ai le meme syndrome que mamisola, et il m'arrive des fois d'avoir des especes de vertiges, mais il faut surement trouver le bon dosage!
      si tu veux en parler
      chapletpam2@aol.com
      bisous
      pam

Commentaire

• Moi aussi...

Je suis en hypothyroïdie et j'ai ces symptomes régulièrement. Des vertiges avec des troubles de l'équilibre, un peu comme si la pièce dansait devant moi.
        Ne t'inquiète pas il parait que c'est normal.
        Contacte ton médecin ou ton endocrinologue si ça te pénalise trop.

Recontacte moi si je peux t'aider.

Kyara

Commentaire

• Bonjour nath
          Moi aussi.........

Je suis en hypo mais c'est grace à un vertige que j'ai eu que l'on a trouvé que j'avais cette maladie. En fait ça a fait chuter ma tension tellement j'étais fatiguée. une augmentation du dosage (après control) et prise de vitamines et oligo element m'a beaucoup aidé.
          Courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
          X