publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez vous?

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'en pensez vous?



    Bonjour[]http://yelims.free.fr/Coucou/Coucou07.gif-[/]

    A votre avis es til vrai que les personnes malade de la thyroide sont plus exposes au depression,au saute d'humeur,aux angoisses que d'autres?
    C'est un de mes medecins qui me la dit et j'en profite pour venir vous demander a vous toutes!

    Faites vous une prise de sang tous les 6 mois pour voir si tous es en ordre?

    Aller vous chez un endocrinologue ou un medecin?

    Pour ma part je prends du levotyrox depuis toute petite et c'est vrai que je suis de nature assez anxieuse et nerveuse,je fais une prise de sang tous les 6 mois ou tous les ans pour l'instant j'ai du 125 depuis un bout de temps deja mais je dois dire que ces derniers temps je suis beaucoup plus nerveuse que d'habitude je m'enerve pour un rien,je vais donc refaire une prise de sang chez mon medecin,mais defois il m'arrive de me demander s'il comprends quelque chose si je ne devrai pas plutot voir un specialiste!Qu'en pensez vous?



  • Bonjour vanill430



    Je suis sous Levo125 depuis 8 ans et je suis aussi assez stressée, alors que j'étais plutôt relax avant d'avoir des problèmes de thyroïde. Je suis suivie par mon médecin traitant qui m'a adressée à un endocrinologue il y a 4 ans. Celui-ci a confirmé le diagnostique de "Haschimoto" ainsi que le traitement de Levothyrox, mais il m'a dit qu'il était inutile de revenir le voir. Je fais des analyses tous les ans, les dernières n'étaient pas trés bonnes mais le doc hésite à me prescrire le 150 car il craint que ça ne dérègle les T4.Du coup, il m'arrive d'avoir des coups de fatigue, surtout le matin,sans que je les sente venir. Ca ne dure pas plus de deux ou trois jours mais ça tombe souvent quand on a prévu quelque chose, et l'entourage ne comprend pas toujours...

    Peut-être que tu devrais voir un spécialiste, au moins, tu aurais un autre avis: s'il est d'accord avec ton docteur, tu seras rassurée; dans le cas contraire, il reverra ton traitement. Peut-être à la hausse?

    Amitiés et bon courage.

    Commentaire


    • Bonjour vanill430
      Merci



      J'en profite pour te demander si tu as aussi des sautes d'humeur assez souvent?
      Pour le specialiste j'y ai pensé aussi mais comment etre sur de choisir le bon.

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-10

      publicité

      Chargement...
      X