publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prise de sang levothyrox

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prise de sang levothyrox

Bonjour!

Voilà j'ai une question toute simple. Je prends du levothyrox depuis plusieurs années et je fais les prises de sang annuelles requises pour le taux de TSH. En y allant ce matin, je me suis demandée s'il fallait prendre son comprimé de levothyrox avant d'aller faire la prise de sang??? Il me semble que je le prenais les fois d'avant, mais ca a surement une influence sur le resultat.

Le laborantin m'a conseillé de revenir demain sans prendre le comprimé, mais n'avait pas l'air sur...

Merci de votre aide!

• Tu y va ajeun avant de prendre ton cachet

et essaie d'y aller toujours à la meme heure histoire de pouvoir comparer tes taux

bises

Commentaire

• Levothy

moi aussi je sais jamais si il vaut pas le prendre et si il y a un diff, ou non.au moins 10 ans deja que je prend du levothy.pour l'instant tout va et vous aussi???

Commentaire

• Levothy
        Toujours a jeun

parce que comme ça on connait ton taux exact après une prise de 24h

vala vala

sinon des fois ça va des fois ça va moins bien hihihhi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-10

publicité

Chargement...
        X