publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on avoir un enfant

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on avoir un enfant

sans risque après un cancer de la thyroïde ?

• Oui

oui oui oui oui ouioui

c jsute que tu dois être suivi pendant la grossesse et ils ajuisteront les hormones pour que ça soit oki pour le bébé hih

Commentaire

• Enfant après cancer

Bonjour,
      Oui tu peux avoir des enfants. Je viens d'en avoir un. Il te faut savoir que après le traitement ç l'iode131 il te faut attendre minimum un an. Sinon il y a énormément de risques de malformation, handicaps de toutes sortes très graves et surtout fausse couche. Bref tu as un "légume" Normalement à l'hopital ils doivent te le dire.
      Moi j'ai attendu cinq ans après le traitement car j'étais vraiment trop fatiguée et surtout l'envie avait passée.
      Bon courage

Commentaire

• Oui

j'en ai eu deux, et d'ailleurs, le premier est arrivé plus vite que prévu (je suis tombée enceinte 9 mois après ma 2e dose d'iode 131; je te rassure, il va très bien). J'étais en plein traitement pourtant et je l'ai terminé quand il a eu 1 an (ouh la grosse fatigue à ce moment la :-( )

Cylaur

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-102004-11

publicité

Chargement...
        X