publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On ne se sortira jamais des problèmes de thyroide

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • On ne se sortira jamais des problèmes de thyroide



    je suis retournée voir l'endocrinologue... mon taux a augmenté..; donc on augmente le levothyrox 125 et dans 6 semaines si pas de changement on passe à 150...
    qui a déjà essayé de la médecine parallèle...
    merci
    barb

  • Médecines parallèles



    Bonjour Barbara ,
    j'ai eu la maladie de Basedow, c'est une hyperthyroidie. j'ai été soignée pendant 24 mois. Et j'ai arrêté sur conseil de mon endocrino mon traitement en juil 03. prises de sang régulières et en mars cette année ..rechute. Je voulais pas aller voir mon endocrino qui de toutes façons m'avaient dit au téléphone que je devais reprendre le traitement lévo néo. j'ai été voir une homéopathe et une magnétiseuse. et en 1 mois j'étais passée en hypo. mes résultats ont été bons...jusqu' à aujourd'hui. faut dire que j'ai arrêté mon traitement homéo depuis septembre..donc..;à vérifier
    bon courage

    agnès

    Commentaire


    • Dosage de lévo



      Bonjour,
      Il te faut savoir que 6 semaines ce n'est pas assez pour voir l'effet du dosage. En effet, il faut normalement 3 mois que ça fasse effet et que ça commence à se stabiliser. Quand j'étais enceinte je voyais l'endo tous les deux mois et il me disait qu'on ne pouvait pas se voir plus car sinon tous les résultats étaient faussés. Il faut le temps au traitement de s'installer. Si tu le changes trop souvent ton taux change aussi.
      Bon courage

      Commentaire

      Publicité

      Forum-Archive: 2004-102004-11

      publicité

      Chargement...
      X