publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Effets secondaires

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Effets secondaires



    bonjour,
    je fais de l'hyperthyroîdie également, et sorti des symptomes tels que tremblements, perte de poids, etc... je voulais savoir si certains avaient des problèmes aux oreilles: oreilles qui se bouchent, douleurs intérieures mais qui ne durent pas.
    Merci de me répondre.

  • G pas de symptome de ce type :-/



    je suis en hyper depuis un an.. rapport à un mauvais dosage de lévo, mais je n'ai pas mal aux oreilles... surtout la peau sèche moi, un peu speedée, nerveuse, et extrêmement fatiguée, épuisée, et surtout cette sensation de fatigue musculaire quoi :-/

    Commentaire


    • Symptomes



      Bonjour chakri,

      Je viens de lire ton mail qui m'interésse beaucoup; Je viens de faire une écho de la thyroide : goître avec plusieurs nodules. Je me rends compte que j'ai le même symptome que toi les oreilles qui se bouchent pas vraiment douleurs mais une grande gêne intérieure. J'ai eu 1 rendez-vous chez l'endocrinologue, je dois faire une prise de sang complète et il va mettre en route un traitement dès les résultats. C'est étrange parce que le symptome des oreilles bouchées est rare, tu dois être la 2eme personne qui le décrit.Quel traitement prends-tu pour l'hyperthyroidie ?Merci de me répondre c'est un truc à devenir fou.sylvie.b8@wanadoo.fr

      maureen47

      Commentaire


      • Symptomes
        Symptomes



        bonjour maureen47,
        je croyais que ce n'était pas lié à la thyroîde, mais ta réponse me réconforte. Demain je vais passer des examens complets, synthigraphie et biochimie thyrodîenne.je ne suis pas inquiète parce qu'en fait j'ai des problemes depuis 98. Ma thyroide se dérégle, je fais de l'hyperthyroidie, et avec le traitement tout rentre dans l'ordre au bout de deux mois. Je fais des prises de sang tous les six mois environ, et puis cela revient. Je ne suis pas suivie par un endocrinologue, mais par mon médecin traitant. Pour le moment je prends du néomercazole 5mg, mais il est vrai que chaque fois je suis confrontée a des tremblements des mains, mais aussi intérieurs, une énorme fatigue voire de l'épuisement, de la tachycardie, et cette fois-ci les oreilles.
        n'hésite pas en m'écrire.
        chakri

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-11

        publicité

        Chargement...
        X