publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hashimoto

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hashimoto

coucou moi je prends euthyral c super quelqu un connait ? avec levotyrox j etais tres mal dosee mais je cherche un professuer oun un super endocrino paris ou rp merci mille fois

• Endocrino génial

Moi le mien est sur Paris, c'est le Docteur Vakanas, il me règle ma thyroïde depuis 5 ans et c'est un super toubib.
    Il est bld Poniatowski dans Paris.
    Si tu veux d'infos hésite pas.
    Mimi.

Commentaire

• Demande de renseignements???

je suis atteinte de maladie auto imune sclerodermie thyroidite de haschimoto goujerot sjörgreen ect... les médecins me deconseillent tous les produits laitiers a cause de leur acidite je fais egalement de l'osteoporose je suis donc prive de produits laitiers que j'adore.....lait fromages yaourtS? que puis je manger??qu'en pensez-vous???par ailleurs etes vous au courant des problemes actuellement signalés sur les ethers de glycols qui declancheraient la sclerodermie???Avez vous des informations???avez vous des nouveaux produits laitiers ecremés???je voudrais faire un regime hyper proteine a base de proteines de lait???qu'en pensez-vous???merci a bientot de vos nouvelles merci dora duriez

Commentaire

• Demande de renseignements

Avez vous des renseignements sur la sclerodermie???et les ethers de glycols jai attrape la sclerodermie la thyroidite de hachimoto et le goujerot sjösgreen en inhalant des ethers de glycols sur mon lieu de travail ecoles primaires mairie de toulouse les ethers de glycols etaient contenus dans les decapants et produits a vitres j ai pris egalement du pilosuryl pendant de nombreuses annees (interdit de vente depuis 2003 car il contenait des ethers de glycols...repondez moi vite merci d'avance dora de toulouse

Commentaire

• Endocrino génial
          Peux tu me repondre sur: doraduriez@free.fr

je voudrais des renseignements sur les maladies auto imunes sclerodermie goujerot sjösgreen raynauds ect que j ai attrappé en inhalant des ethers de glycols vite des temoignage j'ai ete en contact avec des decapants sur mon lieu de travail et les produits a vitres et le pilosuryl que j'ai bu pendant 4 ansui contenait lui aussi des ethers de glycols as tu des renseignements??? merci dora de toulouse

Commentaire

• Hypo

salut j prend du lévothyrox mais je suis toujours un p fatiguée.j n connais pas c médicament eurythal tu pourais m'en dire un p plus.merci

Commentaire

• Endocrino. trouvé?

Bonjour

Avez-vous trouvé un endocrino. qui est bon ?
              C'est très difficile !

Merci de votre aide j'ai le même problème que vous

Edna

bonne année !

Commentaire

• Endocrino trouvé ?

Bonjour

Avez-vous trouvé un endocrino. qui est bon ?
                C'est très difficile !

Merci de votre aide j'ai le même problème que vous

Edna

bonne année !

Commentaire

• Endocrino génial
                  Question sur le dr vakanas ?

Salut,

Moi aussi, je connais le Dr Vakanas mais je l'ai vu uniquement pour des échographies de la thyroïde.

Mon praticien actuel ne me satisfait pas aussi je souhaite me faire suivre pour un traitement avec le Dr Vakanas avec qui j'ai un bon feeling.

Quand l'as tu consulté la dernière fois ?
                  S'occupe-t'il encore des traitements de la thyroïde ?

Merci pour tes réponses.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                  X