publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Est-ce grave?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Est-ce grave?

j'ai une hyperthyroidie et mon echo montre une discrete augmentation de volume globale et presence de petites adenopathies jugulo-carotidienne droite et gauche de morphologie respectee jai rendez vous mardi avec un endo mais je stresse grave alors aidez moi

• Pas de panique!

je suis porteuse de nodules sur ma thyroide j'ai fais des poussées d'hyperthyroidie quand tu verras ton medecin il te rassurera car les traitements sont trés fiable alors pas de panique et bon courage!

Commentaire

• Meme reponse

ne t'inquiette pas , c'est peut etre pas grand chose et de toute façon cela se soigne j'ai 10 nodules dont un qui grossit (casse les pieds celui la ) mais je suis suivit et ne m'inquiette pas plus que ça ,maintenant les examens et traitements sont bien au point
      bonne chance et courage

Commentaire

• Votre endocrino ?

Bonjour

Avez-vous trouvé un endocrino. qui est bon ?
        Avez vous ses coordonées ?
        Ca va mieux ?
        C'est très difficile !

Merci de votre aide j'ai le même problème que vous

Edna

bonne année !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-122005-01

publicité

Chargement...
        X