publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ca y est, j'ai mon traitement !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ca y est, j'ai mon traitement !

Après des semaines et des semaines de fatigue intense, j'ai enfin eu mon ordonnance hier soir pour mon lévothyrox ! Mon mari va me le chercher ce soir et je prendrai le 1er cachet ce soir.
    Et dans quelques semaines, oubliée la fatigue, les couchers tous les soirs à 20h30- 21h maxi. Fini les kilos en trop, les problèmes de peau, de baisse de moral...attention, la nouvelle Sandra arrive :fou:

• Reste zen hein

il faut entre 4 et 6 semaines au lévo pour faire pleinement ses effets... donc soit encore un peu patiente

il t'a donné quelle dose du coup ?
    quand est ta prochaine prise de sang ?

bisous

Commentaire

• Reste zen hein
      Oui, je sais

... que je dois être patiente mais ça fait tellement longtemps que j'attends ça :fou:
      Donc je devrais être en pleine forme pour Noel !

Sinon, il m'a donné du levothyrox 25mg. Très petite dose pour l'instant. Je dois faire ma prochaine prise de sang avant Noel.

Et toi, ça va ?
      A
      Bisous
      Sandra

Commentaire

• Oui, je sais
        Oki d'oki nickel alors

en fait il faut 4 à 6 semaines pour que le lévo soit stabilisé c pour ça que c long à ajuster et qu'on fait des prises de sang à ce moment là

quand tu la feras...
        n'oublies pas
        a jeun et avant de prendre ta DOSE lol
        sinon ça fausse le résultat

moiça va, g fait l'inverse de toi g diminué de 25 lol
        bah toi tu commences doucement tuverras dans un mois mais tu ne peux que te sentir mieux

bisous
        et bon courage

Commentaire

• Oki d'oki nickel alors
          J'ai fait ma prise de sang après le déj

Bonsoir,

Je commence à me demander si mes résultats ne vont pas être faussé, car j'ai fait ma prise de sang après le déjeuner et j'ai pris mon lévo le matin !!! Mon médecin ne m'a rien dit !! d'après vous mes résultats vont être faussé ?

Commentaire

• J'ai fait ma prise de sang après le déj
            Au fait betty

le lévo se prend le matin à jeun
            pas le soir !!! sinon tu ne vas pas dormir toi hihihi

pour les résultats..; c possible que ça fausse
            mais tu as quoi comme résultat d'abord ?
            en ths T4 et T3 si tu as
            et tu prends combien de lévo ? et pour quoi

bises

Commentaire

• Au fait betty
              Oui, je sais...

pour le lévo le matin. J'avais prévu de le prendre dès que je l'aurai, donc le soir après le boulot, mais le pharmacien m'a dit que ça se prenait le matin.
              Sinon, ce n'est pas moi qui ai écrit le message juste au dessus du tiens, donc à mon avis ta question sur les résultats ne me concerne pas :fou: ... mais je prends du lévo 25 pour l'instant. (hypothyroidie). Au niveau des T4 et T3, je suis dans la normale.
              Bisous
              A
              Sandra

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
              X