publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyperthyroidie?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hyperthyroidie?

voila j'ai 27 ans et à ma visite de reprise ( suite à une grossesse) la médecin de travail m'a trouvé une thyroide un peu augmenter de volume. Echographie : Thyroide dans les limites supérieurs à la normale. Le médecin qui m'a fait l'écho m'a alors prescrit une TSH pas acqui de consience ( pour reprendre ces thermes). résultat : 0,03. Donc hyperthyroidie. Hier j'ai fait une scinti et des dosages sanguins complémentaires. la scinti avait l'air de montrer plutot une hypo mais l'interne n'avait pas l'air trés sur de lui. Résultat du bilan sang uniquement dans 3 semaines.

est ce que quelqu'un a déjà était dans la même situation? Je pensais mettre bb2 en route dans 5 mois. Je pense que c'est raté...

Merci de me rassurer.

• Coucou

Pas de panique , attends tranquillement tes résultats et le médecin te dira exactement ce que tu as !!

Bon c'est pas évident mais il faut te détendre, éviter tout stress inutile, décompresser.

Effectivement tu as un taux très bas qui fait penser à l'hyperthyroidie , moi j'avais 0.01 , c'est pour te dire.

Mais c'est assez complexe de mettre un nom définitif , moi par exemple on aurait cru que c'était une hyperthyroidie, j'ai du attendre les résultats complémentaires pour qu'on m'annonce que j'avais la maladie de basedow.

Tu peux donc avoir une hyperthyroidie, la maladie de basedow ou celle d'hasimoto, il y a plusieurs cas possibles :fou:

Le mieux est donc d'attendre l'avis de ton médecin, en attendant tu peux toujours te renseigner sur les différentes maladies liées à la thyroidie et surtout à ces symptômes : agressivité, insomnies, palpitations, dépression etc etc

Pas de panique donc

et bon courage

Etoile

ps; je suis en traitement depuis août et çà marche très bien :bien:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-11

publicité

Chargement...
    X