publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hypothyrôïdie non soignée et baisses de moral injustifiées :!!!:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hypothyrôïdie non soignée et baisses de moral injustifiées :!!!:

bonjour à toutes
    c'est la 1ère fois que je viens sur ce forum, je suis habituellement sur le forum grossesse...
    voilà je suis en hypothyroïdie depuis des années, surveillée tous les 6 mois mais pas sous médicaments pour l'instant
    En fait j'ai une super endocrino qui préfère ne pas me coller des médocs tant que le taux n'est pas trop alarmant.
    ça me convenait bien, mais maintenant que je suis enceinte (1 mois et 7 jours) mon gynéco m'a dit qu'il vaudrait sans doute mieux prendre un traitement, par rapport au bébé.
    Et plus j'y réfléchis plus je pense accepter ce traitement, car je vis depuis des années avec des baisses de moral le plus souvent injustifiées, c'est le cas aujourd'hui...
    je n'ai aucune raison de n'avoir pas le moral, je voudrais avoir vos témoignages svp pour celles qui connaissent ce problème.
    Le traitement a t'il réellement changé votre vie ?
    Comment être sûre que ce ne sera pas nocif pour mon bébé ?
    Merci pour vos réponses, c'est important pour moi...
    bizzzz

• Accepte !!!!

Le traitement ne peut pas être nocif pour le bébé. Au contraire, c'est de ne pas en avoir qui peut être nocif car ça peut avoir des effets sur son développement. Je ne veux pas t'alarmer, je pense que ta gynéco sait ce qu'elle fait et que si le bébé pouvait en souffrir elle te l'aurait déjà imposé, mais d'après ce que j'en ai lu, il vaut mieux, pour le bébé avoir un complément d'hormones thyroidiennes si tu es en hypo.
    Je te souhaite une grossesse les plus paisibles
    Betty

Commentaire

• Hypothyroidie et baisse de moral

je suis moi aussi hypo mais j'ai toujours bon moral . Je ne suis pas médecin mais je ne pense pas que l'hypothyroidie entraine une baisse de moral .Par contre la grossesse oui , car il s'agit d'une alchimie d'hormones .
      Quoiqu'il en soit je pense que votre médecin a raison : il vaut mieux se soigner pour le bébé ;

Commentaire

• Je te conseille

de suivre ce que ton endocrinologue te dit.

Lorsque j'étais enceinte de mon fils,durant la grossesse on a diminué la dose de levotyrox,à l'accouchement un peu augmenté mais par la suite elle s'est complètement décalée de 75 ,je suis passée à 125 que j'arrive à stabiliser.

Pendant des grossesses,certaines on va devoir leur augmenter d'autres baisser...le principal c'est que tu sois suivie.

Pour la baisse de moral,j'en ai;des périodes plus fortes que d'autres.

Commentaire

• Je suis en hypothyrrhoidie

en fait je n'ai jamais été soignée c'est tout récemment qu'on l'a découvert et c'est vrai que j'ai eu d'énormes crises de déprime dans ma vie, mais également d'autres problèmes d'ordre physique dont diverses tendinites dont j'ai du mal à me remettre (la première a duré 10 mois, la seconde ne s'améliore pas).
          Je dois encore passer des prises de sang complémentaires et le 27 décembre j'ai rv avec le médecin qui va me prescrire un traitement.
          Une amie a vécu ça et depuis qu'elle est sous traitement elle ressent une énorme différence, moins de fatigue, plus d'énergie ...
          Bisous

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112004-12

publicité

Chargement...
          X