publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Très très fatiguée: problèmes de thyroïde?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Très très fatiguée: problèmes de thyroïde?

Voilà, je suis très très fatiguée (depuis très longtemps), humeur changeante (le plus souvent déprime mais parfois aussi tout le contraire), crampes musculaires, ongles fragiles, bouffées de chaleur, essouflement (mais bon ça peut être le poids aussi), irritable et parfois coeur qui s'emballe... j'ai aussi pris beaucoup de poids sur une longue période (enfin je suis stabilisée depuis 2 ans et demi, avant ma grossesse pour mon fils j'avais plus ou moins le même poids depuis 3 ans), et pourtant je ne mange pas beaucoup (plutôt même le contraire).

A votre avis, ça peut être un problème de thyroïde?

Je vous remercie pour vos réponses.

Evelyne

• On dirait bien...

mais pour en avoir le coeur net, vous devriez demander à votre médecin de vous faire faire une prise de sang pour vérifier.Plus vite vous serez fixée, et plus vite vous serez soignée.

Bon courage.

Commentaire

• Coucou

Je suis ok avec les deux autres foreumeuses ... parles en avec ton medecin, voir s'il peut pas te faire un bilan sanguin ( pour detecter d'evantuelles carences) et un dosage des hormones thyroidiennes

ca vaut peut etre le coup d'en avoir le coeur net

gwen

Commentaire

• Coucou

Oui, comme l'on dit les autres, commencez par voir votre médecin, et faites une prise de sang, pour vous rassurez. Mais, c'est vrai qu'en lisant les symptômes, moi qui suis en hyper, j'ai les mêmes!! Mais ça veut rien dire. Allé, courage, et à bientôt. Bisous.

Commentaire

• Merci à toutes pour vos réponses

Et pardon de ne pas avoir répondu avant, mais j'avais oublié que j'avais mis un post :fou: .

Je vais chez mon doc demain et je lui demanderais.

Merci encore.

Evelyne

Commentaire

• reponce

evelyne bonjour ses nadège
            moi sa va faire 14 ans que j ai les mème symptome
            ce n est pas facile a gèrèe sourtout que personne ne te comprend
            poid fatigue stress bouffè de chaleur essouflement son mon cotidien depuis 14 ans
            alors courage il va faloir vivre avec
            bisous

Commentaire

• Pas forcément mais...

c'est vrai que les sympthomes y ressemblent...
              Tu devrais en parler à ton généraliste afin qu'ils fassent des examens... des fois un petit traitement et tout rentre dans l'ordre.
              Bon courage
              barb
              Pas facile d'être toujours fatiguée...

Commentaire

• reponce
                Je suis d'accord avec tio...

c'est pas très facile de faire comprendre cette maladie...
                Heureusement j'ai un homme qui comprend très bein cette maladie et qui fait tout pour que je m'en sorte.
                J'ai deux enfants qui dorment bien et qui font de grandes siestes donc je peux me reposer (c'est vrai que psychologiquement... c'est dure... après la sieste je me dis toujours que j'ai encore perdu un moment de ma vie...).
                Par contre, un jour les enfnats arrêteront de faire la sieste... ça sera surement plus dure...
                bises
                barb

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-112006-03

publicité

Chargement...
                X