publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resultat :thyroidite auto-imune hyper puis hypo !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Resultat :thyroidite auto-imune hyper puis hypo !

salut tout le monde,

alors voila mes nouvelles :

je suis en hyper mais c'est parce que j'ai beaucoup trop d'anticorp ! (3000 !) ca va faire 2 ans ! c'est par encore finni et apres c'est sur que je passe en hypo !!! et on sera a ce moment la si c'est a vie ou provisoire ! j'en peux plus ! c'est horrible comme si l'hyper c'etait pas suffisant je vais passer apres en hypo ! est ce que quelqu'un connait sa ? merci pour vos reponses ! (ps : en plus il faut que je me rende compte toute seule du changement etant donne que je prend des medicaments pour le coeur qui ne vont pas du tout avec l'hypo !!) merci d'avance

• J'ai la meme chose...

La seule façon de controler c'est des prises de sang régulières (beurk). En tous cas, pour moi ce n'est pas encore stabilisé (ça fait 7 ans). C'est une maladie pleine de rebondissements... mais avec du suivi ça se soigne! Courage!

Commentaire

• J'ai la meme chose...
      Merci

bonjour et merci de m'avoir repondu ! ca fait du bien quand meme de voir qu'on est pas les seules ! bon a cote de ca je commence a en avoir vraiment m...e ! serieux c'est chiant comme si on avait besoin de ca ! mais bon ! c'est la vie ! merci encore ! p.s : ca fait 7 ans et c'est pas encore finni ?

courage a toi aussi ? (tu as des enfants ? c'est genant ? moi j'en ai pas encore mais je compte bien !! tchao

Commentaire

• Merci
        Eh oui c'est long

mais j'ai un traitement à vie. Depuis peu on m'a diagnostiqué des nodules, à surveiller! Mais bon cette maladie, globalement, se soigne plutot bien, quelques inconvénients (l'humeur, le poids...) mais on s'y fait!
        Non je n'ai pas encore d'enfants mais je pense aussi que ce sera possible plus tard, si j'en ai envie...
        Bon courage

Commentaire

• Thyroidie puis hypo

salut ta situation est la meme que moi.Maintenant je suis en hypo
          je prend de levothirox en fait on vie parfois au ralenti et défoi sa va très bien, si ta des questions tu peux me parler quand tu veux.

Commentaire

• Merci
            Eh bien

Moi g une petite puce de trois ans et demi et je l'aie eue avant meme de savoir que g v apparemment des pbs de thyroide (bon g du prendre du Clomid car g v de spbs d'ovulation mais dés la prise de Clomid çà a été bingo tt de suite lol) ;donc vous faites pas de souci,les bébés c possible !
            Par contre,qqn sait si c possible d'avoir la Cotorep à cause de pbs de thyroide?car franchemment vu les effets secondaires ...merci si vous avez des infos !

Commentaire

• J'ai la meme chose...
              Ahah

7 ans que tu as ça et ton endo ne t'a pas condeillé une opération? moi je l'ai cela fait maintenat 1 an et mon endo me propose une chirugie je ne sais pas si cela resoudrais le problème.... du courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122006-07

publicité

Chargement...
              X