publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Endocrinologue sur le dep: 49-44

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Endocrinologue sur le dep: 49-44

J'AI MA BELLE SOEUR QUI A DES PROBLEMES DE THYROIDES, ET J'AIMERAI SAVOIR, SI VOUS CONNAITRIEZ UN BON ENDOCRINOLOGUE SUR LE MAINE ET LOIRE OU LA LOIRE- ATLANTIQUE!
    MERCI!
    BABETH

• To nikita

bonjour, ma maman a eu un cancer de la thyroide il y a preque dix ans et tout va bien maintenant et à angers il a un professeur tres fort veux tu puls dinfos

Commentaire

• To nikita

bonjour, ma maman a eu un cancer de la thyroide il y a preque dix ans et tout va bien maintenant et à angers il a un professeur tres fort veux tu plus dinfos

Commentaire

• To nikita
        Merci pour votre reponse!

Je vous remercie, de m'avoir répondu, biensur que j'aimerai savoir le nom de ce professeur, c'est pour ma belle soeur, qui a 23 ans, qui vient d'apprendre récemment qu'elle a ce problème de thyroide, elle est perdu, car son médecin ne lui explique rien, surtout elle ne supporte pas le traitement qu'on lui a prescrit, et elle dit en plus qu'elle a une grosseur au niveau du cou, cela l'inquiète enormement, et je la comprends, surtout à son âge!
        MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE AIDE!
        BABETH!
        JOYEUX NOEL

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X