publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thyroïde, nouvo pr moi aide svp :-/

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thyroïde, nouvo pr moi aide svp :-/



    Bjr,

    Voilà je suis nouvelle sur ce forum, je recherche ds infos sur l'hyperthyroidie (je me trompe?), en fait il y a un an on m'a découvert par hasard, 3 nodules et une thyroide assez grosse. Rien d'alarmant apparemment, mais hier pr une visite banale pr une angine, mon médecin m'a vivement prescrit une echo de la thyroide qui est de nouveau assez grosse.
    Il y a un an, sans traitement j'avais perdu 12kgs, aujourd'hui depuis juin, et parce que j'ai eu un kyste à l'ovaire, je suis sous lutéran, et j'ai pris environ 7kgs.
    Enfin bref,tt cela peut il avoir un rapport, qq un pourrait m'en dire plus, et surtout me rassurer svp? je vois mon ynéco q le 11 janvier, et l'echo est prévue après les fêtes.

    merci bcp de vos conseils.

  • Personne pr m'aider?



    svp

    Commentaire


    • Bonjour edonie
      Merci bcp pr ton msg...



      je ne connais rien à tt cela encore...
      oui le lutéran fait grosir c un ds 1ers effets indésirables d'ailleurs.
      je ne savais pas q ça povait poser ds pbs de fertilité...

      Commentaire


      • Bonjour edonie
        Coucou



        pas toujours si mort, mais tout le monde doit courir aprés les derniers cadeaux!

        Souricette, qu'est-ce que les Tracks,stp? C'est la première fois que j'entends ce terme.

        Je suis sous Lévo depuis 7 ans. Je viens d'avoir les résultats de ma dernière prise de sang, les T4 sont bons ( 13.48 ), mais la TSH est faible ( 0,22).C'est tout ce qu'ils ont dosé. Depuis qlq temps, j'ai mal à la tête, j'ai froid et surtout je suis trés fatiguée. Mon médecin ne veux pas changer mon traitement car il a peur de dérégler les T4. Je crois que je vais voir un andocrinologue.

        Bonnes fêtes à toutes et tous et bonne année.

        Commentaire


        • Bonjour edonie



          connais-tu le site : Doctissimo.
          Tu y trouveras pas mal d'info sur les pb de thyroïdes.

          Ne paniques pas, nous sommes nombreuses à avoir ce type de problèmes, au début c'est un peu dur, le temps de trouver le bon osage, mais aprés, c'est vivable même si on a de temps en temps des hauts et des bas.

          Et si tu déprimes un peu, viens sur le forum, il y a toujours quelqu'un , sauf en ce moment, elles sont toutes à la neige ou devant le sapin!

          En revenche, je n'ai pas de chance avec mon vitiligo, c'est à croire que je suis la seule à l'avoir. Ce serait aussi bien!

          Bonnes fêtes et bonne année 2005.

          Commentaire


          • Personne pr m'aider?
            Le seul conseil



            A donner et que vous alliez voir un bon mais vraiment très bon endocrinologue il n'y a qu'un spécialiste qui peut vous aider et je pense que vous ne devriez pas traîner pour le faire, jen connais un a Nancy et deux a Marseille si ça vous intéressent dites le
            Damatine

            Commentaire


            • Idem
              Merci



              quand même pour ta réponse.
              Le plus dur est de trouver un bon endocrinologue, je vais me renseigner.
              Bon courage.

              Commentaire


              • Idem
                Les t3 et t4



                sont des hormones, pas des anticorps, mais pour les anticorps j'ai du mal à m'y reconnaître...

                Commentaire

                Publicité

                Forum-Archive: 2004-122005-01

                publicité

                Chargement...
                X