publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je recherche un bon endocrino dans le nord (lille roubaix tourcoing..).

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je recherche un bon endocrino dans le nord (lille roubaix tourcoing..).

bonjour

j'ai eu un endocrino qui a arreté son activité maintenant ...je recherche quelqu'un de très compétent
    le bouche à oreille est la meilleure des pubs
    merci à tout le monde!!!!!
    biz

• Je remonte

merci

Commentaire

• Trouvé ?

Bonjour !
      Simplement pour savoir si, finalement, tu as trouvé : je cherche également un bon endocrino...
      Merci !
      Hélène

Commentaire

• Hello plumes

Je suis atteinte de la maladie de basedow, je suis suivie par une endocrinologue qui exerce au touquet paris plage, bon ça te fait peut être une sacrée trotte!! je ne sais pas ou tu vis!! mais voilà, c'est une nenette super sympa, maman de 4 gamins et qui exerce depuis une bonne paire d'année.. en tout cas elle comprend ces malades et apparemment c'est très important! bisous et bonne route à toi!!!

Commentaire

• Re: Je recherche un bon endocrino dans le nord (lille roubaix tourcoing..).

Trouvé ?
          Endocrino

bjr avez-vous trouvé un bon endocrino sur Lille ou environs?
          Si oui merci de me communiquer ses coordonnées car je souhaite un 2e avis.
          Merci d'avance

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
          X